DCD De Anastasia.
J'aperçois Jonathan entrain de discuter avec Assa , est-ce que le mec qui fait tourné la tête de ma copine Assa c'est lui ? Oh seigneur faite que sa sois pas lui , je décide de directement envoyer un message à Assa pour voir si j'ai raison.💬 À Assa 😍😘 : Hey ma chérie ça va ?
💬 De Assa 😍😘 : Oui et toi bébé ?
💬 À Assa 😍😘 : Ouai bébé alors c'est comment avec le mec qui a réussi à faire chambouler le petit coeur de ma Assa ?
💬De Assa 😍😘 : Je suis avec en se moment , comme j'ai gagner un pari avec lui il a accepter de venir manger avec moi là on va au restaurent africain de Hassiret et toi c'est comment avec Yann ??
💬À Assa 😍😘 : Ah.. C'est bien je suis contente pour toi j'espère que vous alliez vous mettre ensemble , bh nous on est la hun.
💬De Assa 😍😘 : Merci ma belle mais c'est pas gagner mdr bon je te laisse ma pupute.
💬À Assa 😍😘 : Ok ok ma pupute ( surnom hun mdr )!
Je n'en revient toujours pas que sa sois lui franchement je sais plus quoi faire là si elle apprend que je suis l'Ex femme de Jonathan oh mon Dieu elle va croire que je l'ai trahi , c'est mieux je lui avoue ou pas ? Roh bon au pire je m'en fiche je verrais sa en temps et en heure mais Jonathan comment il l'a connu ? Est ce que il l'a kiff de son coter ?.... Alors pourquoi il m'a embrasser si il l'a kiff ? Pff d'façon les keume c'est tous des batard.
Bref je vais rejoindre en discrétion absolue Yann.DCD De Jonathan.
Après que Lindsay sois sorti de mon bureaux , Pedro m'a ramener des document que j'ai du finalisé et enfin je suis libre oh c'est chiant le travaille vraiment.
Je descend et quand je descend je vois qui ? La folle de la dernière foie la.Moi - Eh mais didonc t'es une vrai paparazzi toi à toujours venir sur mon lieu de travaille tu crois c'est le job à ta mère ?
Assa - Je suis une PRINCESSE je viens quand je veux et puis tu m'avais promis un diner tu te rappelle pas ?
Moi - Je t'ai promit sa moi ?
Assa - Euh...OUI!
Moi - Quand ? Quel jour ? À quel heure ?
Assa - Oh tu parle trop , ta promis ta promis orh tu veux pu d'un cou ou quoi ?
Moi - Mh azzy mais c'est moi qui choisis le lieux ok ?
Assa - Tu veux où ?
Moi - Y'a un restaurent Africain a coter la bas et comme j'ai envie de manger africain.
Assa - Ah bon t'a déjà manger africain quoi comme bouffe africaine ?
Moi - Congolaise.. Ivoirienne mais plus congolaise.
Assa - Tship pourquoi plus congolaise ?
Moi - Les filles vous êtes grave même pour ma bouffe vous êtes jalouses *En riant*
Assa - Qui ta dit que je suis jalouse ? Tship.
Moi - Sa se vois.
Assa - Off bref pourquoi plus congolaise ?
Moi - Mon ex femme étais congolaise c'est tous c'est normal mdr.
Assa - Ah t'a déjà étais marié ?
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?