Chapitre 17 : Anastasia est Lindsay ? Assa sous le choc.

1.5K 135 24
                                    

DCD De Jonathan.

Le concour va commencer et dedans y'a Gloria La soeur de Lindsay elle a changer elle est devenue belle un peu dommage c'est une petite peste.
Bref le concour commence , j'espère vraiment que Lindsay va gagner parce que sa va permettre de faire de la pub à mon entreprise..
J'vois les mannequin qui défile y'en n'a elles sont vraiment maigres sa me répugne mais vraiment les médias ils ont bourré les têtes de ses filles ... Y'a une blanche celle qui étais avec Gloria toute à l'heure elle défile aussi elle est très belle en soie elle a toute ses chances et sa fais peur.
Puis Assa défile elle dégage un vrai bail bref si je serais encore un polygame comme dans mon enfance je me les serrer toute serré.
Puis enfin ils annoncent les résultats ...

Les 5 finalistes sont : Gloria , Clara , Assa , Nahyda et Lindsay.

Je regarde j'ai envie de la féliciter mais j'sais j'vais me faire taper , puis en attendant que les filles se changes je discute avec d'autre PDG pour faire la pub de Lindsay mdrr enfin les filles reviennent en maillot de bain wsh c'est quoi sa y'a la piscine pour être en maillot et la encore faut qu'elle se mette en maillot c'est du n'importe quoi enfin bref elle défile et tous les résultat arrive enfin.

3 ème - Assa.
2 ème - Clara
1 ère - Anastasia.

J'suis grave content pour elle..

DCD De Lindsay.

Quand on me dit que j'ai gagner comment j'suis grave heureuse , Assa me saute dessus pour me féliciter.

Assa - BRAVO MA CHÉRIE.

Moi - Merci Assa.

Assa - Faut qu'on fête sa change toi on va aller danser.

Moi - Où ?

Assa - Y'a une fête juste à coter viens on va.

Avant de partir avec elle je salue quelque personne puis j'y vais avec elle , Jonathan nous suit.

On arrive à la salle c'est classe c'est blindé quand même , y'a des frappes putain , Y'a un mec que il arrêter pas de me regarder au début je calculer pas mais son regard étais trop insistant bref j'pas trop calculer puis d'un cou j'vois Assa disparaître elle est entrain de zouker avec Jonathan comment ils sont proche..

Bref le mec commence vraiment a me saiuler avec ses " pss pss eh miss " j'crois si j'aurais pu j'laurais giffler je bois un verre qui étais juste devant moi le verre que Assa a laisser on dirais du jus donc j'ai bu .. J'en ai redemander 1 foie .. Puis 2 puis 3 j'savais pas c'étais de l'alcool donc j'étais complètement saoule jusqu'à je draguer et raconter ma vie au barman putain j'ai honte ..
Y'a presque plus personne dans la salle.
Y'a le mec qui essayait de me draguait toute à l'heur il voit bien j'suis saoule il viens j'me lève j'tient à peine sur mes jambes puis lui il est la il force oh mais laisse moi !

Lui - Vient la *En essayant de prendre mes bras*

Moi - Mais laisse moi sale batard va ..!

Lui - Eh viens ici j'te dit la !

Moi - Laisseuuh moi !

Puis la y'a Jonathan il revient il étais pas parti lui ? Tss casse toi , il me met sur son dos je veux descendre mais comme j'suis grave saoule je préfère que sa sois lui que l'autre connard la.

Le mec - Hé tu fou quoi la ? C'étais ma proie sale enculé.

Jonathan - *En lui donnant un gros coup de poing* C'est pas une chose ok. ? *Dit t-il avec un regard noir*

Moi - OUIIII JOJO C'EST LE PLUS FOORT DU MOONDE !

Puis il me porte jusqu'à ma chambre d'hôtel, je m'endors le matin je me réveille et je me rappelle de tous ce que j'avais dit a Jonathan avant de rentrer dans ma chambre d'hôtel oh putain pourquoi j'ai fais sa wsh ??! J'ai trop honte c'est mort je sort même pas de la chambre today.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant