Chapitre 38 : Kill Me.

1.4K 133 9
                                    

DCD De Lindsay.

Pendant que je regarde Anissa au s'éloigner ee moi avec fierté , je ne réalise pas totalement que j'ai vraiment faillit recevoir cet balle et surtout qu'on viens de me sauver , tous mon corps se met à trembler je pense que c'est normal après la peur que je viens d'avoir..

J'entend une petite voie qui me dit en me secouant " Vous allez bien Madame ? Vous allez bien ? Oh c'est qui cette folle qui a essayer de vous tuer ? Chance que j'étais là  etc... " enfin bref elle parlait trop donc je décide de couper court son discour même si je lui en suis tout à fait redevable mdr.

PRÉSENTATION DE SHARON. ( futur rôle très très importants )

Sharon est Centre africaine camrounaise et Zimbabwéenne
( mélange très rare ) 
Elle a 25 ans est au chômage  , célibataire , toujours heureuse et bénévole pour aider les autres , ne crois pas au grand amour.

REPRISE.

Sharon - OH OH FAUT VITE APPELEZ LA POLICE LA ! * Dit-t'elle en me secouant*

Moi - Oh non , je dois aller chez mon petit ami aujourd'hui nous nous..

Sharon - *En me coupant la parole * Je vous arrête tout de suite , je viens de vous sauver la vie vous penser quand même pas que je vais vous laisser seule ? Et si cette fille revenez ?! Qu'est ce que vous allez faire ? C'est mieux que je vous accompagne ou bien que j'appelle la police.

Moi - Je .. Bon d'accord mais pourquoi vous m'avez sauver ? Surtout que vous ne me connaissez même pas.

Sharon - J'allais quand même pas vous laisser faire tuer devant mes yeux , vous l'auriez fait vous ?

Moi - Euh .. Non non !

Pour vous dire la vérité je l'aurais pas fait hyn fin le monde c'est pas les bisounours non plus j'sais c'est méchant mais imaginez vous asseyez de sauver la personne et ensuite c'est vous qui vous mettez dans la merde c'est bad surtout si c'est une inconnu encore quelqu'un que tu connais la d'accord mais sinon je pourrais pas.

Sharon - Venez je vais vous déposer la ou vous devez aller ma voiture est garée juste à coter.

Moi - D'accord merci.. Vous vous appelez comment ?

Sharon - Sharon et toi ? Et sa te dit qu'on se tuttois ? Parce que en sah sa craint de vousvoyez tu trouve pas ?

Moi - Euh..moi c'est Lindsay , D'accord ..* Dis-je en la dévisageant*

Finalement elle m'a déposer jusqu'à chez Jonathan lorsqu'elle a vu la baraque de Jonathan elle a ajouté ceci " Waaahou t'a chopé le gros lot Didonc " puis elle est parti je la trouve plutôt particulière , j'entre à l'intérieur de chez Jonathan AVEC MES CLÉS HIHI juste le fait de savoir que j'ai mes propres clés et que je vais vivre chez lui sa me rend heureuse mais j'ai toujours cette scène en image dans ma tête , j'hésite à le dire à Jonathan.. J'ai archi peur de sa réaction je sais très bien comment il va réagir ..

Je vais au salon et je vois Jonathan assis sur le canapé dès qu'il me vois il se lève pour m'embrasser c'est baiser son toujours les meilleurs .. Mais je n'arrête pas de trembler et il l'a déjà remarquer , je le vois bien dans ses yeux.

Jonathan - Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi t'a la chair de poule comme sa ?

Moi - Pour ..

Jonathan - *En me coupant directement la parole* Ne me dit pas rien parce que j'te jure sur ma vie que j'vais directement reprendre t'es clés!

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant