Chapitre 37 - Happy Birthday Lindsay.

1.4K 131 2
                                    

DCD De Lindsay.

Jonathan - Ih mais tu pense que je pense que à sa ou quoi tssss non non bon Lindsay..

Moi - Mh Oui Jonathan?

Jonathan - Est ce que tu veux qu'on vive ensemble ?* dit t'il en me faisant s'assoir sur lui*

Moi - Vraiment ? Oui je veux bien mais ..

Jonathan - Pas de mais orh toi aussi arrête de gater ses beau moment et tu viens directement embarquer chez moi après hyn ?

Moi - Demain ? *Dit-je d'un air choqué*

Jonathan - Bah oui tu pensais quand ?

Moi - C'est juste c'est un peut rapide orh.

Jonathan - Mais c'est ton cadeau d'anniversaire , Aufaite joyeux anniversaire ma belle. * Dis-t'il en souriant *

Je vois son jolie sourire la et je peut pas m'empêcher de lui résister j'ai une de ses envies folle de l'embrasser , et il le sait , il sait très bien qu'il me fait cette effet la il me regarde avec son petit sourire au coins je suis sur le point de craquer , jusqu'à j'en ai oublier les invités qui m'attendent en bas.

Puis la la porte de ma chambre s'ouvre on est paniqué comme si on avait fait une grosse , grosse bêtise , Jonathan me tèje au sol aïe il m'a grave fait mal se connard la et quand je me relève je vois ? MA MÈRE !
Elle nous a vu assis l'un sur l'autre je pense oh non la honte.

Et la juste je regarde le visage de ma mère vous voyais les visages des daronnes Z quand elle s'apprête à vous fouetter la ? Eh bh c'étais le cas , c'étais mon cas , c'étais notre cas du moins. Entre moi et Jonathan il y'avais 5 m d'écart je pense que lui même savais qu'il allait se faire E-N-C-U-L-E-R , si vous voyer sa tête j'pense que vous auriez eu envie de rire comme moi mais bien sur je me retenais de rire si je riais j'étais DEAD.

Monia - QU'EST CE QUE VOUS FAISIEZ ICÎ? *Dit t'elle avec un accent z *

Jonathan - Rien..

Monia - Rien ? Donc ma fille monte sur toi mais sa c'est rien faire ?

Dès quel dit sa je détourne directement le regard de ma mère.

Monia - Ti ne dit rien Lindsay ? Toi qui aime beaucoup beaucoup parler la !

Moi - Maman .. Je ..

Monia - Tu rien du tout et puis toi sa te fait rire ? Tu ose toucher le corps de ma petite dernière ? Comment ose tu !

Puis l'a elle attrape Jonathan par les oreilles bien qu'ils soient plus grands que elle , elle lui tire les oreilles fort fort fort j'ai mal pour lui puis elle ajouta " maintenant descend en bas niama "

Mais la son regard se retourne vers moi je sais que je vais y passer.

Monia - Viens je vais pas te frapper Lindsay , avance.

Moi - Tu va me frapper..

Monia - Non YO YAKA ! 

et je peut rien faire mais j'ai pas envie qu'elle me frappe donc je me met à courir 😂😂 et ma mère qui me suis par derrière mais vu que je trébuche elle m'attrape directement j'ai grave la haine puis mes pauvres oreilles.

Monia - Sa t'apprendra à courir Zoba.

Moi - Aïeuuuuuh !

Monia - Tu laisse t'es invités seul pour un garçon t'a pas honte ?!

Moi - Mais t'a pas dit c'est ton fils Jonathan ?

Monia - C'est mon fils mais il te TOUCHE PAS et puis toi tu tu tu monte sur lui ? C'est quoi sa ? ! Yaka !

Moi - NOOON.

Puis je recoure mais cette fois je descend en bas dans le salon avec tous les invités et la d'un cou ils crient tous " JOYEUX ANNIVERSAIRE LINDSAY " je suis trop émue c'est trop chou obliger c'est Encore Amy derrière tous sa , Mes amies et ma famille viennent m'embrasser , puis viens le tour de Wesley ish  il viens il m'embrassse , Jonathan viens et dit " C'est bon un calin sa dure pas longtemps comme sa tship" jusqu'à il a tshiper j'étais morte il est trop jaloux mon homme.

Bref l'anniversaire se passe plutôt bien , tous le monde est heureux en plus j'ai reçu des bêtes de cadeaux et tout.
Puis Matthéo arrive , L'homme en personne celuis que je doit remercier.
Il viens vers moi avec un petit cadeau.
J'ouvre son cadeau et c'est un test de grosese je suis surprise pourquoi il m'offre sa ? Il est fou ? Mdr.

Matthéo - Fait en bon usage si tu vois ce que je veux dire. *Dit t'il en me faisant un clin d'oeil*

Moi - MATTHÉO ! *Dit je intimidé*

Matthéo - Roh c'est bon , c'est pas comme si vous ne comptiez pas refaire de bébé.

Moi - ...

Matthéo - ATTEND ! VOUS NE COMPTEZ VRAIMENT PAS ?!

Moi - Mais mais arrête de parler fort comme sa les gens vont nous dévisager bizarrement.

Puis la une main apparait sur l'épaule droite de Matthéo et c'est Jonathan.

Jonathan - De quoi parle tu avec ma femme ? Encore pour me trahire ?

Mattheo - Arrête mec j'ai fais sa pour toi , regarde si je l'aurais pas fait vous ne vous serrez même pas remis ensemble.

Moi - Voilà donc t'a pas le droit de lui en vouloir.

Jonathan - Toi Lindsay continue à le défendre tu va voir qui va t'embrasser même tship.

Moi - PTDRRRR Bh quoi. Dis je en rigolant.

Matthéo - Alalah les amoureux on dirait des lycéens. * Dit t'il en posant son coude sur mon épaule*

Moi - Excuse nous l'ancien.

Puis nous rions tous , tous le monde étais heureux pour une fois sans problème et tout ensuite la fête se termine vers les 3 heures , je range l'appartement puis je vais aller chez Jonathan , il devrais même être venu me chercher la comme monsieur ne veut pas que je marche seule dans la rue la nuit par peur qu'il m'arrive quelque chose.

Je sort et tous tous va bien puis la d'un cou je vois quelqu'un se jeter sur moi en même temsp qu'un grand bruit de BOUM se fait entendre , une balle qui me frôle , je n'ai pas trop compris sur le cou se qui m'est arriver , je retourne mon visage pour regarder en face de moi j'aperçois Anissa avec un pistolet dans les mains..

À suivre..

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant