DCD De Lindsay. ( Anastasia )
Je suis Anastasia Ford alias Lindsay Ford. ( Anderson ex femme de Jonathan Anderson)
J'ai changé mon prénom pour pouvoir tourné une dur page.
Je sais pas mais se faire violé puis ensuite perdre son enfant c'est quelque chose de térrible je croyais plus en rien enfin bref je m'en plaint plus maintenant.
Je suis devenue Mannequin bh oui même si j'étais au Japon et que sa a étais dur je n'ai rien lâcher.
Je rentre en France pour une durée de 6 mois , à cause du travaille mais Yann lui restera habité en France enfin bref.J'arrive chez moi , mon ancienne maison 2 ans que je n'y ait pas mi un pied sa fais trop bizard.
Je vois le salon rien n'a changer je monte dans ma chambre .. Fans cette chambre ou j'ai vécu et partager des trucs avec cet Homme..
Sa me saoule! Je range mes affaires dans ce tiroir ... Puis je vois la bague que j'ai laisser ici avant de partir .. Celle qui m'avais offerte .. D'un cou Yann rentre dans la chambre ce qui me surprend et je referme directement le tiroir je sais pas pourquoi!Yann - Ça va ?
Moi - Bh oui pourquoi ?
Yann - Chez pas t'es bizarre .
Moi - C'est toi tes bizarre et puis qui ta demander d'entrer dans ma chambre sans autorisation ?!
Yann - Tsshiée je rentre dans ta chambre si je veux tu va faire quoi ?
Moi - Ah ouai tu veut vraiment savoir ce que je vais faire ?
Yann - j'attend que sa de voir *En la busculant*
Moi - *En tombant par terre et bousculant un truc* Tsss j'vais te baiser ta race !
Puis la d'un cou je met ma main par terre et sa touche quelque chose je me retourne pour voir et je vois un truc tous rond en métal , accompagner d'une lettre.
Je m'approche pour lire la lettre et la
📩 : Hey Lindsay ou plutot Anastasia hahaha tu pense que même en changeant de nom je ne vais pas te reconnaitre ? Bref je te souhaite un très bon retour en frrance , Je t'es prévenue plusieurs fois mais tu ne m'écoute pas alors bon je n'ai pas d'autre choix que de t'exploser 🎉Yann - Elle veux dire quoi par t'exploser ?
Et avertit en quoi ?Moi - CHUUUT REGARDE !
*En poitant mon doigt sur le truc rond*Yann - Bh quoi ??
Moi - C'est une BOMBE !
Yann - Eh GOOD , tu ment attend je la touche pour voir
Moi - TOUCHE LA PAS !! Sinon elle va exploser MAINTENANT !!
Yann - Comment tu sais ?
Moi - J'ai étudier orh !!
Yann - Bh viens vite on sort y'a que 2 minute pour sortir sinon elle va EXPLOSER !
Yann et moi on se précipite pour sortir puis je me rapelle que j'ai pas MA BAGUE NI MON PORTEFEUILLE! Eh seigneur c'est trop important ( la peluche de mon fils je l'a porte autour du poigner je peut pas m'en délaisser..)
Je retourne vite dans la chambre pour prendre la bague et mon portefeuille et je sort mais je me rend compte que j'ai pas mes LOUBOUTINS ! je veux retourner mais Yann me prend par le bras et me tire vers lui.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomansaC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?