Chapitre 52 : Le mariage.

1.4K 143 14
                                    

DCD De Lindsay.

Je rejoins les filles aux restaurent je prend bien sur un verre de jus d'orange , nous dinions puis elle m'on réservé une surprise donc je décide de les suivre et tous et puis elle me font rentré dans un truc qui ressemble à une sorte de boite de nuit de l'extérieur eh Seigneur là je commence à regretter.

Puis Evy me poussa pour rentré à l'intérieur pour rentré est c'étais vraiment magnifique hors mi les petites putes masculine qui faisait leur show là.
L'espace était grand , il y'avais pas beaucoup de gens j'en conclu que c'étais réservé pour nous puis bien sur il y avait un jacouzzi.

J'ai invité Evy parce que malgré son comportement à mon egard elle et moi on a une très forte amitié et sa depuis qu'on est goss donc passer un jour comme sa sans elle sa m'était impossible.

D'ailleurs il y avait Lou ( je me suis beaucoup rapproché d'elle ) Assa ( malgré tous au début nous étions proches ) et bien sur l'élue de mon coeur Amy.

Moi - Eh mais on va allez dans le jacouzi habillé ?!

Amy - Tous nue même ya rien nous sommes entre filles.

Moi - Lol..

Amy - Il faut vraiment que tu songes à te décoincé , ne pense pas à la religion ni à ton mari d'accord ?

Assa - Amy toi tu veux trop que Linday sois comme toi.

Amy - Et alors ? Elle a toujours étais coincé dans sa vie , même au lycée elle était douce tous les mecs voulait sortir avec elle mais MADAME ne voulait pas parce que son YANNOU étais " mort " tssss.

Moi - Bon ne parlons pu du passer ok ?

Lou est parti nous chercher des maillot de bain puis on c'est installer à l'intérieur du jacouzzi fin j'étais choquer je commencer vraiment à grossir quand je regarder mon corps et celui des filles j'avais l'impression d'être une petite boulette.

Les filles n'arrêtais pas de boire de l'alcool , et bien sur Amy la première elle est alcoolique cette fille je vous jure.

Amy - Tu vois les 3 beau gosse la bas ? * Dit t'elle en les pointant du doigt *

Moi - Oui et alors ?

Amy - Ce son les gardes hihi ils sont pas trop sexyy ?!

Moi - Si , un peu.

Amy - Va les galoches , allez amuse toi demain tu pourrais pu faire les trucs comme sa ! * Dit t'elle en me secouant *

Moi - Non , Amy je veux pas ok ? Parlons hommes c'est mieux !

Lesfilles - OUAI !!

Lou - Dite un nom de garçon que vous avez recalé comme sa je vais rigoler un peu parce que les mecs ils mentent trop à chaque foie.

Moi - J'sais pas y'en na tellement.

Assa - Excuse nous la meuf désirer *Dit t'zlle en riant *

Evy - Moi j'ai recaler moussa mais vas y c'étais un mec bien ..

Moi - Changeons de sujet..

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant