Chapitre 5 : Pourquoi me mêler à lui.

1.9K 164 41
                                    

RETOUR EN ARRIÈRE.

DCD De Lindsay.   

Je m'assois et la directement un mec viens m'accoster c'est un Homme d'origine maghrébine franchement c'est pas trop mon style cheveux long tous sa aah non pour moi les mecs surtout ceux de cité la arrêter les cheveux long sa vous va PAS !!! Sa va que au mec ITALIEN classe oorh comme on dit copier mais jamais égaler , sérieux continuer vos dégrader sa sa vous aller mais les cheveux LONG la NON JE DIT STOP !
Mais vas y j'peut rien faire donc je le laisse venir m'accoster.

Lui - Eh salut ma jolie.

Moi - Hun pardon ? Tu parle à moi là ? *En faisant genre*

Lui - Tu vois une autre frappe ici que toi ?

Moi - HAHAHAHA non.

Lui - Ah t'es narcissique ?

Moi - Même pas mais tu me pose la question je dois bien te répondre convenablement non ?

Lui - Mh j'aime bien les femmes de ton genre , sinon tu fou quoi ici ?

Moi - J'sais pas j'suis perdu t'aurais pas un téléphone que je puisse appeler s'il te plait ?

Lui - Hmm ouai mais il est en haut tu veux pas boire un verre avec moi d'abord ?

Moi - Euuh.. D'accord.

Il bois au moins 4 verre de Whisky ensuite il me prend il me tire avec lui dehors , il me regarde bizarrement , il est malade se mec il me matte ou je rêve !

Lui - EEEH T'A VESTE C'EST PAS DU LOUIS VITTON ?

Moi - Oh ta remarquer ? Hihi je l'ai acheté au Japon.

Lui - Ah t'es une petite gosse de riche ?

Moi - Pas du tout , j'ai gagner mon argent toute seule !

Lui - Ah ouai ? *D'une voix chelou*

Puis la il m'attrape il me dit si je bouge il tire oh mon Dieu , YANN si je revient en vie t'es DANS LA MERDE !!

Lui - Dit moi un numéro !

Moi - Je coco pas de numéro ..!

Lui - DIT UN NUMÉRO TA RACE LA !!

Moi - Ok ok tient 07******** je lui passe le numéro de Amy en espérant quel réponde et quel sois de retour en France. ( Jenpeux pas lui passer celuis de ma mère elle va ramener la police et s'inquieter et Yann je connaisnpas son numéro moi ! )

Lui - TU TE FOU DE MA GUEULE SALE PUTE ?

Moi - Eh redit moi sale put tu va voir t'crois j'suis ta petite ou quoi ? TSHIP.

Lui - Eh mes toi tu tient pas à ta vie le coran du coran tu tient pas à ta vie ! *En me tirant les cheveux*

Moi - Aïeeee j'ai mal lâche moi tu veux quoi ?

Lui - Du fric.

Moi - Eh j'ai pas d'argent.

Lui - Ok ! *Il tire à coter de moi*

Moi - HEE MON DIEU ! *Il m'a froler j'ai eu une de ses peurs putain , je lui passe le numéro de Jonathan .. J'ai essayez d'oublier son numéro mais j'arriver pas oorh c'est pas ma faute hyn ! Je l'aime pas ne vous faite pas d'idée absurde

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant