Chapitre 2 : Mon père le monstre.

2.3K 190 27
                                    

DCD De Anastasia.(Lindsay)

Je vais chez ma mère je frappe et tous et la sa m'ouvre et je vois qui?....Mon père...
Je suis bouche bée qu'est qui fais chez ma mère ? Je veux pas .. Se sont t'il remis ensemble ? L'utilise t-il encore ? Bref toute ses question me tourmente.. !   

Surtous qu'il m'a viré de son entreprise , il n'est même pas venu me voir une seule fois à l'hopital en sachant que j'étais entre la vie et la mort.. Bref tous le monde n'a pas eu un père idéal ..
Il me regarde et me fais signe d'entrer j'hésite vraiment puis j'entre et je vais directement prendre ma mère quand il me retient par le bras , je me retourne et le regarde d'un regard noir.. Je sais j'ai beaucoup changer en 2 ans ..mais j'ai beaucoup retenu aussi être gentille avec les gens sa vous apportera que souffrance.

PRÉSENTATION DE MON PÈRE.

Mon père c'est Didier est sud africain congolais il a 55 ans , il est grand et à un gros ventre taaah la bière dedans enfin bref je l'ai aimé autrefois mais lui ne m'a jamais aimé , il n'a pas peu avoir d'enfant avec la femme qu'il aimer donc il a rendu ma mère amoureuse et voilà je suis née .. Enfin bref c'est le chef d'entreprise dans Lizy'Crops il est blindé de fou.

REPRISE.

Il m'attrape par le bras je me retourne et le regarde d'un regard noir .

Didier - Tu compte aller voir ta mère la ?

Moi - Tu peut me lâcher ?

Didier - Répond moi d'abord !

Moi - Sinon quoi ?

Didier - Ta mère ta salement mal élevé enfant Pute va.

Moi - Au moins elle elle peut avoir des enfants avec CELUIS qu'elle aime. *En disant sa je retire mon bras de sa main*

Didier - Écoute moi bien petite morveuse je sais que je t'ai blesse que j'ai pas étais un bon père pour toi mais re-envoie moi encore une lettre de départ tu vérra , tss tu part pour revenir en France t'a manquer à personne ici tu peut retourné là ou tu étais.

Moi - Je ..

Les mots ne sortent même pas mais le pire c'est que je n'arrive pas à le détester !

Didier - Et aussi ne va pas raconter de la merde sur moi à ta mère compris ?

Moi - Je raconte ceux que je veux !

Didier - RÉPÈTE ?? *En m'étouffant avec sa grosse main sur mon cou *

Moi - Rien .. Rien..

Didier - Regarde toi , tu part 2 ans au japon et tu te crois blanche ? ( en parlant de ses cheveux qui ne sont plus crépus )

Il me lache et il retourne à ses occupations .. Franchement vite que ses six mois passe vite car je suis à bout la !
Surtout que c'est des gens de ma famille !
Bref je vais voir ma mère elle est dans son bureau dès quel me voie elle me fais un gros câlin elle m'as tellement manquer je l'aime tellement ! 

Monia - Oh ma chérie pourquoi tu m'as pas appeler pour venir te chercher à l'aéroport ?

Moi - Non je voulais pas te déranger maman et puis les surprises c'est toujours les mieux !

Monia - Oh ma fille t'es devenue belle hun sa s'voit tu tient de moi .

Moi - Mdr ma beauté elle est du à toi bh oui

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant