DCD De Lindsay.
On va au centre commercial avec Wesley puis la je vois une vitrine de bébé avec les mêmes habits que j'avais acheté auparavant pour mon défunt fils.. Sa me met un peu les larmes aux yeux..Wesley - Oh Anastasia ça va ?
Moi - Hun ?? Euh oui oui pourquoi ?
Wesley - Je sais pas tu dévisage cette vitrine comme si c'étais la tienne..
Moi - euh non non du tous bon bref on continue nos achats ?
Wesley - Tu sais Anastasia si t'a besoin je suis la pour toi hun .. Tu peux tous me dire..
Moi - Oui je sais et je t'en remercierais jamais assez pour cela mais la je t'assure que j'ai rien je vais PARFAITEMENT bien.
Wesley - Mh si sa majesté le dit.
Bref on c'est bien amusé puis je suis rentré , j'évite un peu Yann il devient trop violent et me surveille trop j'aime pas sa , j'aime pas du tous sa même.
Bref je vous passe jusqu'à vendredi soir , je suis avec Jonathan on monte dans la voiture pour se diriger en corse puis ensuite on irais en bateaux , je suis vêtu d'une petite jupe ( pas mini ) évaser rose avec un chemisier blanc et des talons de 20 centimètre blanche je me suis faite des mèche ( braid ) parce que j'en pouvais pu qu'on me vanne surtout ma mère en plus elle quand elle m'vanne sa vient du fond d'son coeur donc c'est piquant mdr.
Comment je ne calcule pas Jonathan durant tous le trajet en voiture puis on arrive pour prendre le bateau , je monte d'abord puis comme de par hasard y'a un de ses vents j'vous dit pas l'horreur ( on a pas vu ma culotte hyn ) mais j'ai trop l'affiche parce que Jonathan étais derrière moi donc il a vu comment le vent allait un peu soulever ma jupe obliger il va que faire de me vanner maintenant tship.
Bref ensuite on arrive ENFIN en corse vers 22 heures , je vais dans ma chambre d'hôtel pour déposer mes affaires puis je ressort vu que je doit diner avec le " PDG " tship trop la haine.Jonathan - Arriver à l'heure c'est trop demander ou bien c'est à cause de votre jupe volante ? *Petit sourire moqueur*
Moi - Je suis une fille, une fille a bien le droit d'arriver un petit peu en retard.
Jonathan - Mh si tu le dit mais juste quand on travaille ensemble évite de mettre des jupes courtes comme sa la.
Moi - Mais je met ce que je veux c'est pas parce que je travaille avec vous que vous devez me dictée ma tenue.
Jonathan - Tu devrais quand même suivre mon conseille parce que la on ne dirait pas mon employée mais ma pute de chambre.
Je le regarde pendant 2 seconde en mode vénère et choqué qu'il me dit sa puis je lui lance mon verre d'eau et je m'en vais non mais sincèrement c'est quel genre de batard ce mec ? Comment j'ai fais pour l'aimer ? J'devais être folle ! En plus il ne me retient même pas pour s'excusez non non tshié , j'suis tromachoqué , déçu , offenser , choquansiter bref tout sa la !
Je vais me laver puis je m'endors , bref durant la semaine j'ai pas trop cala Jonathan sa fais 3 jours qu'on est la bref je me réveille , je me brosse bref j'fait les rituel quoi j'mhabille en short long ( les jogging short long la mdr ) parce que on est en mai et en Corse il fais chaud mais vraiment chaud , je descend en bas dans l'hotel pour prendre mon petit déjeuner et puis j'aperçois qui ? ASSA !
J'suis choquer je me retourne pour essayer de partir puis quand je me retourne je tombe nez à nez à Jonathan.Jonathan - Heu t'peut pas regarder où tu va ?
Moi - Pousse toi j'suis presser la.
Puis la d'un coup j'entend " Anastasia ? ÀNASTASIA " donc j'ai pas le choix je suis obliger de me retourner et je souris.
Assa - *En s'approchant de moi * Tu fais quoi ici ?
Moi- Toi tu fais quoi ici ?
Assa - *En regardant Jonathan à ma droite* Vous .. Vous êtes ensemble ?
Jonathan - OU..
Moi - *En coupant la parole à Jonathan* Non je viens de le bousculer par hasard et je me suis excuser toi tu le connais ?
Assa - Je le connaissais.
Moi - Et tu fais quoi ici ?
Assa - Je suis la avec mon agence c'est pour le concour de mannequin demain.
Moi - Jure ? oh moi aussi c'est pour sa.
Assa - Donc sa veut dire qu'on est rivale ?
Moi - On dirait bien oui.
Jonathan - Assa vient avec moi. *En la trainant par le bras et l'emmenant un peu loin de moi.*
DCD De Jonathan.
Je prend Assa pour éclaircir les choses avec elle.
Moi - C'était quoi sa ?
Assa - De quoi sa ?
Moi - Pourquoi tu me cala pas ? Et pourquoi tu me connaisais ?
Assa - J'ai rien à te dire moi.
Moi - Ok ok je vois le genre bref si tu me parle pu pour se vieux truc c'est faux j'ai pas coucher avec elle tu mprend pour quoi ? Bref j'ai même pas à me justifier avec toi juste je voulais que tu le sache..
Assa - Mais j'te bouder pas par rapport à sa hyn..c'est ta vie..*Heureuse à l'intérieur*
Moi - Par rapport à quoi alors ?
Assa - Rien bon ami ?
Moi - Ouai s'tu veux sale gamine va avoue j'tes manquer .
Assa - Big lol bref vient je vais te présenter ma pote comme sa on déjeune tous ensemble ?
Moi - Euh non déjeune avec ta pote si tu veux j'ai déjà déjeuner moi.
J'ai dit sa comme pretexte car après avoir insulter Lindsay de pute j'crois bien que si je déjeune avec elle c'est pas de l'eau quel va me lancer mais le verre en plein figure tshié j'sais pas ce qui m'a pris hier en tous cas j'ai eu des couilles pour dire sa à LINDSAY la LINDSAY mdr !
Bref je suis dans ma chambre je finalise les travaille que j'ai a faire puis je vais dans la piscine de l'hotel pololo ya des fesses partous c'est sa que j'aime !
Mais bon je m'en fou un peu des corps j'préfère le coeur , puis je vois Lindsay au loin se faire draguer par des keume sa m'fou la haine d'façon ses une pute menfou. ( la rage qui parle )Assa - Oh tu regarde qui ?
Moi - J'regarde toi wsh. *En la dévisageant de haut en bas*
Assa - ah bon ?
Moi - Ouai t'es bonne en scrète.
Puis la je reçois un gros cou de genou dans les c**** putain j'lai pas vu venir celle là j'ai archi mal j'suis crisper limite pendant que Assa elle se jète à l'eau je l'insulte dans 10976 langues non sérieux les filles sa sa fais trop mal vous savez pas vous.
Ensuite quand mon mal disparait je vais aussi à l'eau avec Assa on rigole bien ensemble enfin bref ensuite je sort de la piscine tranquillement la journee se passe moi et Lindsay on se cala pas hyn.
Bref après c'est le soir le concours pour les meufs commence y'a les autres meufs qui n'étais ps encore la tous à l'heur elle arrivent et dedans ya..À suivre..
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?