Chapitre 13 : je t'avais donner un avertissement.

1.5K 139 25
                                    

DCD De Jonathan.

Je dine avec Assa , durant se diner j'en ai appris plus sur elle , elle a vraiment deux  facettes et je crois que c'est ce qui me plait chez elle mais plus son coter folle mdr enfîn bref je l'aime vraiment bien , on a fini de diner puis je la raccompagne chez elle.   

Assa - Mh bon bas toute bonne chose a une fin *Tête qui boude*

Moi - Mdr je te manque déjà ?

Assa - Qui a dit que je parlais de toi même ?

Moi - Bh tu parler de qui ? ... Attend me dit pas que tu parler de toi quand tu disais bonne chose ?

Assa - Qui est mieux que moi sérieux ? *En riant*

Moi - Regardez moi cette ivoirienne la tu te jèterais pas un peu trop de fleure toi. ?

Assa - Non non c'est les fleurs qui se jète à moi n'inverse pas les rôles olololo.

Moi - PTDRRR alors elle!

Assa - Mdr non sincèrement merci d'avoir accepter de diner avec moi. *Sourire*

Moi - T'inquiète c'étais pas si désagréable que sa finalement.

Assa - Ah parce que tu pensais que j'étais désagréable ?

Moi - Franchement ?

Assa - Oui dit moi la vérité.

Moi - Ouai je pensais t'étais une p**** en plus.

Assa - WHAT? *Choqué*

Moi - Bah quoi t'ma dit de te dire cash j'te dit cash c'est tout.

Assa - Non mais juste pour le désagréable que je t'avais dit hyn j'tavais pas dit de venir me raconter ceux que tu pensais tous bas sur moi.

Moi - MDRR b au moins c'est dit fallait que sa sorte !

Assa - TSHIP vas y je te boude.

Moi - Si je te fais un bisou tu va toujours me bouder ?

Assa - HE qui a dit que j'allais te laisser me faire un bisou ?

Moi - MOI. *En lui faisant un bisou sur la joue*

Assa - *Toute gener mais contente a l'intérieur* bonn.. Bon.. Moi j'y vais salut.

Puis je la vois partir alalala les filles vraiment , je crois que Assa me considère comme son frère , en tous cas pour moi aussi c'est comme une soeur maintenant.

DCD De Lindsay.

Après que Yann m'ait frapper et " forcer " à se que je me fiance avec j'ai fais semblant durant toute la soirée de rigolr avec lui , faire comme si il n'y avait rien eu mais non y'a eu et je peut pas oublier... Je décide d'aller chez Amy elle est pas la donc je vais chez Nazer il m'ouvre et y'a Wesley , je m'assois au milieu d'eux deux il me regarde comme si je venais de gagner 50M d'euros wsh mdr il me font rire rien qu'à leur regard.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant