DCD De Lindsay.
Simon m'a gentillement proposé d'aller l'accompagner acheter une paire de chaussure pour sa copine proche je me demnde bien'qui sa peut être et comme j'ai bon gout j'ai accepter , Wesley est venu car il doit s'acheter un short long , donc je quitte la villa avec eux , on arrive au magasin , Wesley lui rentre dans l'autre magasin juste à coter , puis je regarde Simon choisir tout joyeusement une paire de chaussure quand il s'approche vers moi pour me demander mon avis.Simon - Tu aime ? Elle est jolie ?
Moi - Sa fais un peu vieux...
Simon - Elle est pas si jeune que sa je pense que ça va lui convenir.
Moi - Ok bh prend la alors.( il me demande mon avis pour rien du tout tship.)
Simon - Ouai je la prend mais tu peut essayez la chaussure ? S'il te plait juste pour voir.
Moi - Mh.. D'accord. *Dis je d'un air mécontente.*
J'enfile la paire de chaussure , c'est une chaussure ouverte avec des motif de vieux vous voyez les vieux rideaux la ? Bh voilà c'est sa , en plus la paire est archi grande je regarde en dessous pour savoir c'est du combien et je vois que c'est du 42 ! Wsh quel genre de fille peut coulé dans du 42 s'il vous plaît ? Je reste interdite.
Simon - *En prenant mon pied* Mh t'a de belle jambe pour une noir , t'a couleur est presque jolie en plus tu sens bon.
Je reste bouche bée quand il me dit sa , il pense me complimenté là ? Eh bien c'est raté , en plus il me dit que je sens bon normal je me lave pas comme lui pff je sais pas pourquoi j'ai accepter se venir avec lui sérieux.
J'enlève la paire de chaussure et je lui repasse , quant à lui il remet la paire de chaussure et se dirige vers la caisse pour payer , ensuite nous sortons du magasin et nous attendions devant la boutique Wesley qui est également à la caisse.Moi - Simon ?
Simon - Oui ?
Moi - Juste pour savoir.. Elle sont pour qui les chaussures ?
Simon - *Avec un petit sourire au coins* Clara. Clara Anderson.
Dès qu'il me dit sa je ressens directement une peur , parce que je ne l'ai jamais dit à Jonathan ni à personne pour ne pas aaggraver la situation mais se jour la ... Le jour où je me suis faite renversée j'ai très très bien vu qui étais au volant avant de prendre la fuite... C'étais Clara elle.
Mes jambes se mettent à trembler je ne tient plus en place directement j'ai peur de Simon avec son sourire au coin j'aimerais bien lui éclater son putain de sourire.Simon - Oh mais qu'est ce qui y a ? Tu a peur ?
Moi - Non ... Pourquoi devrais-je avoir peur ? *Dit-je en tremblant*
Simon - Je ne sais pas.. Tu devrais peut être quitter Jonathan pour que ma copine sois heureuse non ?
Moi - jamais .. Et t'a copine tu lui dira que je n'ai pas peur d'elle , je peut encore la balançais à la police..
Simon - Mais tu ne le fera pas , pour ne pas salir le nom de Jonathan n'est ce pas ?
Moi - Pourquoi ? Tu manipule Jonathan n'est ce pas ? Tu est également ami avec sa tante , il ne le sais pas sa Jonathan il me semble ? Tu est raciste aussi ?..
Simon - Je vois que tu comprend vite les choses j'ai pas besoin de te faire un dessin donc suis-moi.*Dit-il en prenant ma main*
Moi - Lâche moi , tu me fait mal.
Puis là j'entend la grosse voie de Wesley derrière ce qui me rassure.
Wesley - Lâche la immédiatement.
Simon - Pourquoi devrais-je t'écouter ? T'es un genre ee gentlemant ? Protecteur ? Ou juste la pour s'assurer qu'elle rompe avec son petit ami ? Je t'ai vu la regarder avec des yeux d'HOMME absolument amoureux en cachette *Dit-il en riant*
Puis l'a d'un cou Wesley lui donne un gros cou de poing ouïe j'ai mal pour lui sur ceux coup.
Et la je veux les séparé mais je sens une main derrière moi me tenir et me coller dos au torse de cette personne en me mettant un flingue sur le front et disant " Ne nous suivez pas où je tire " je vois le visage de Wesley affolé , inquiété et énerver car il se sens impuissant face à cette situation je vois même Simon avoir peur pour moi , et j'ai bien reconnu la voie de la personne derrière moi qui n'est autres que celle de Yann.
Comment et quand est il venu ici ? Comment savait t'il où je me trouvais ?Tous ses questions me traverse l'esprit pendant que je me fait embarquer dans cette voiture noir , Yann referme l'a porte de derrière et en poitant son arme maintenant vers eux pour que lui puisse monter au siège de devant.
Puis il démarre la voiture d'une vitesse , j'ai tellement peur mais je ne lui montre pas.DCD De Jonathan.
Pendant que je suis dans la piscine avec Assa , je reçois un appel donc je sort de la piscine pour prendre mon appel et c'est le numéro de Wesley qui y est affiché.
Je décroche directement , lorsqu'il me dit " Lindsay c'est fait kidnapper par Yann je fait tomber mon téléphone Assa sort de la piscine et s'approche vers moi pour savoir ce qu'il se passe , Evy et Amy viennent également.Moi - YANN ... Se batard il a kidnapper Lindsay ! *Dis je en me serrant les poignés*
Amy - Non comment depuis quand il est la ? Et pourquoi oh non mon bébé il faut vite la retrouver! *Dit t'elle en s'arrachant sa touffe* ( façons de parler)
Evy - Non il faut prévenir la police!
Assa - Je suis tout à fait d'accord avec Evy.Jonathan tu ne doit pas bouger d'ici imagine il t'arrive qu'elle que chose aussi ? Il faut juste que la police s'en charge.
Nazer - Tu pense que la police va faire quoi ? On va lui dire que Yann est son ex copain il vont penser à une rencontre , fuite entre deux âmes qui se retrouve tout ce tralalla la police elle sert strictement à rien dans ce genre de domaine.
Assa - Tous de même qu'est ce qu'on va faire alors ?!
Moi - Je vais les retrouvés !
Assa - MAIS TU PEUT PAS SI IL TE BLESSZ ?! Il doit être armé tu sais !
Moi - Je m'en fou qu'il puisse m'arrivé quelque chose la seule chose qui m'importune c'est que ma femme est dans une voiture avec ce fou !!
Amy - Jonathan vas y retrouve la et ramène la nous en vie.
Evy - Mais tu sais même pas où elle se trouve!
Moi - J'ai mi un GPS sur son téléphone je peut savoir où elle est n'importe quand..
Amy - Depuis quand ta mi sa ?
Moi - Depuis que je me suis remise avec elle et que j'ai vu les coup qu'elle avait sur le corps à cause de cet enfoiré !
Nazer - Ah bien joué mon gars.
Puis la je monte vite fait dans ma chambre et je prend cette arme je l'avais prise au cas où , mon père m'a toujours appris de que lorsque je sort du pays il faut que je sois armé au cas où une situation comme celle ci ce présentait..
Je pense que je doit le faire .. Si il l'a touché ou juste fait pleuré il va voir ce batard de quoi je suis capable !
Puis je descend et monte vite dans la voiture qui nous ai prêter puis je suis la position rouge de Lindsay..
J'arrive au lieux et la..À suivre..
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?