Chapitre 27 : Amy et Lindsay les inséparables.

1.5K 147 15
                                    

DCD De Lindsay.

Puis je part , je fais mes séances photos puis je vais voir Amy le coeur serrer mais avant de voir Amy je tombe sur Assa...
Je la regarde , elle me fait un petit sourire puis elle s'avance vers moi.

Assa - Salut.

Moi - Salut..

Assa - J'ai appris pour vous deux.

Moi - Ah..

Assa - Oui..

Moi - Désolé .. Je pense que je l'ai toujours aimé mais je ne me l'avouer pas à moi même désolé de t'avoir trahis.

Assa - Non non c'est bon t'es mon ami je veux que ton bonheur tu le sais ? Je veux pas qu'on se parle plus pour un garçon..

Moi - Moi aussi ..

Assa - Mais je n'ai pas envie de ne plus lui parler aussi tu comprend ? Même si sa ne sera plus en tant que flirt en tant que ami sa me convient aussi et puis finalement c'est peut être mieux comme sa.

Moi - Désolé et merci..*Gêner*

Assa - Allez viens dans mes bras. *En me faisant un câlin*

Moi - *Sourire*

Assa - Sinon tu va où la ?

Moi - Je vais voir Amy et toi ?

Assa - Je vais voir mon futur.

Moi - Déjà ? *Choqué*

Assa - Pas le temps de pleuré sur un garçon mdr prenons sa à la rigolade *En souriant*

Puis quand elle me dit sa elle s'en vas , je connais quand même Assa je sais que elle ne va pas rencontrer son future et que sa la blesse au fond d'elle mais je suis contente par ce que malgré sa elle souhaite mon bien , c'est une chouette fille j'espère vite quel pourra trouver son am soeur.

Bref je vais vers chez Amy j'arrive devant son bat je monte jusqu'à son étage et je la vois avec Nazer il sont plutôt proche eux deux la hm quand elle me vois directement elle arrête de discuter avec lui je lui fait un petit sourire , Nazer me pousse vers elle et on se fait un câlin.

Moi - DÉSOLER DE NE PAS T'AVOIR CRU *En pleurant*

Amy - Non non c'est moi qui avait tord parce que je ne me suis pas justifié convenablement *En pleurant aussi*

Moi - Non non toi t'avais raison c'est moi l'idiote dans cette histoire.

Amy - Non non non c'est moi l'imbécile parce que je me suis confié à Evy tout en pensant qu'elle n'allait pas déformer mes propos.

Moi - Non non...

Nazer - *En me coupant* bon on a compris la vous avez tous les deux tords et puis basthà Hsll ouvre la porte Amy j'ai envie de jouer à la play moi.

Nous2 - TSHIP t'interromps ce bon moment pour une play ??!! 

Nazer - bh et alors ? Continuer vos popotins de fille dans la chambre de Amy mais moi j'ai envie de jouer à la PLAY donc ouvre la porte Amy.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant