DCD De Lindsay.
Moi - Et alors ? C'est pas grave j'embrassera quelqu'un d'autre pour qu'on sois quitte.. Mais tu l'aime?
Jonathan - ...
Moi - *Pleure*...
Jonathan - *En mettant ses mains sur mes épaules* Arrête de pleurer j'ai encore rien dit..
Moi - Je pleure pas..
Jonathan - Oui bh oui et c'est quoi qui coule sur tes joue alors ?
Moi - C'est parce que il pleut wsh..
Jonathan - Ah il pleut à l'intérieur de chez moi maintenant ? Je savais pas sa deh.
Moi- *Petit sourire* Tu l'aime pas ?
Jonathan - J'vais pas te mentir Lindsay elle me plait..
Moi - Hm..
Jonathan - Mais je suis amoureux d'une autre fille.
Moi - Qui ?
Jonathan - J'sais pas elle est en face de moi entrain de pleuré pour moi en se moment même.
Moi - *Grand sourire*
Jonathan - Vas y range tous tes chicos la et viens.*En me tirant vers lui pour m'embrasser*
Il m'embrasse pendant 10 minutes j'crois bien on faisait que de s'embrasser et se faire des câlins et des bisous , j'ai retrouver l'homme de ma vie comment j'suis heureuse sa a mis 2 ans et 6 mois pour que je puisse le retrouver mais bon, ensuite Jonathan il me fait un sourire de pervers et je sais très bien que quand il me fait se sourire la sa veut dire qu'il veut qu'on le fasse.
Moi - Oublie.
Jonathan - Pourquoi ?!
Moi - J'doit aller chez ma mère ce soir.
Jonathan - Et alors ? On le fais et tu bouge y'a rien wsh 2 ans je me retient pour toi.
Moi - NON NON et puis sa t'apprendra à embrasser Mia et Assa maintenant t'va bien patienter mon petit.
Jonathan - QUI A DIT J'AI EMBRASSER MIA ? c'est elle elle m'as embrasser t'es folle toi.
Moi - Ah ouai ? C'est elle aussi qu'a mi tes mains sur SES fesses ?
Jonathan - Mais j'étais pas moi même vas y viens là.*En mettant ses mains sur mes hanches*
Moi - Mdr arrête on va pas le faire j'te dit.
Jonathan - Toi t'a bien faillit te marier avec Yann est ce que j'ai parler ? Et puis pour le nombre de foie que tu m'a recalé sa mérite on le fait SE SOIR !
Moi - Wah t'es trop persistant toi , non c'est non.*En enlevant ses mains sur mes hanches et lui faisant un petit dernier bisou*
Jonathan - Tsss t'va voir demain au boulot , moi j'te dit vient pas dans mon bureaux sa risque d'aller vite petite.
Quand il me dit sa j'avoue sa m'fais sourire parce que le faire sur son bureaux c'est tentant mdr mais bon avec toutes ses rumeurs qui circule sur moi et lui bh maintenant vu que c'est vrai sa va être pire pour moi... Faut qu'on clarifie les choses.
Bref je vais chez ma mère , y'a pas mon père comment j'suis contente de toute façon lui la il est jamais la..!
Je m'allonge sur mon canapé et ma mère me demande pourquoi j'suis venue.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?