DCD De Jonathan.
J'veut arranger les choses avec Lindsay juste discuter au moins ... Donc je décide de la prendre de force bien sur parce que madame est devenue INSOLENTE madame râle ,
MADAME ne veut pas qu'on la touche j'les pris de force et j'les emmener dans ma chambre d'hôtel et j'ai bien fermer la porte à clé puis je jète Lindsay sur le canapé.
Anastasia - AYEUH tu te prend pour qui ? TSHIP. En plus t'es la tu me jète comme sa t'a cru j'étais ton chien ou quoi ? Tête d'wam j'taille dans ma chambre malade lui.*En se levant du canapé*
Moi - Rassis toi là ! *En la faisant se rassoir*
Anastasia - MAIS J'VEUT PAS RESTER ICI MERDE.
Moi - Eh ta gueule j'veut juste qu'on parle.
Anastasia - Bh pas moi.
Moi - *En mettant mes mains a coter de ses joues* si moi j'ai envie on va discuter ok ? En plus seul dans une chambre tous les deux sa peut aller très vite...
Anastasia - *Rire forcé* Tu crois vraiment j'suis ta pute enfaite ? PTDRRR mec taille.
Moi - Bh j'peut te violé si je veux la..*Sous le ton de l'humour*
Anastasia - *Gros cou de pied dans les couilles* J'crois pas la.. Pauvre mec va.
J'reste pendant 5 minutes par terre à faire des galipettes sur moi même tellement j'ai mal sa race wsh pourquoi toujours visé la en plus je rigoler avec elle mais on dirait elle a perdu qon humour pfff.
Anastasia -WSH POURQUOI T'A PORTE DE MERDE ELLE S'OUVRE PAS ?!!*En hurlant*
Moi - J'ai les clés trou du cul va.
Anastasia - *En s'approchant et se penchant vers moi * Passe.
J'profite quel se sois pencher vers moi pour la prendre dans mes bras je la serre fort très fort pour quel ne puisse pas partir.
Anastasia - LACHE MOI!!
Moi - Non restons comme sa juste un petit peu..
Anastasia - LACHE MOI !!
Moi - Pardon.. Pardon de t'avoir blesser , de t'avoir déçu , de ne pas avoir été la pour toi..
Anastasia- *Baisse sa garde et se laisse aller dans ses bras* Fallais dire sa avant.. Et puis je m'en fiche maintenant tous sa c'est du passer.*En se relevant*
Moi - Tu ... Ce que tu a dit hier tu le pensais ?
Anastasia - J'étais saoule.
Moi - Quand on est saoule c'est la qu'on dit tous se qu'on pense askip.
Anastasia - Eh bh moi c'est sens inverse alors , toi moi ya plus rien y'aura plus jamais rien et sa me va et j'ten veut pas de m'avoir quitter au moins je sais quel genre d'homme tu est.
Moi - Quand tu m'a embrasser hier tu pensais pas sa...
Anastasia - *Toute gêner*J'étais saoule ok ? Me saoule pas avec sa .. Et puis Yann aimerais pas savoir que j'ai été enfermé dans une chambre seul avec toi donc ouvre s'il te plait.
Moi - J'ai pas envie.
Anastasia - Bh moi j'ai envie que tu ouvre cette PUTAIN DE PORTE !
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?