DCD De Jonathan.
J'les ai tous trouver bizarre hier avec moi quand j'ai dit que je ne connaissais pas cette fille mais bon j'peut pas connaître tous le monde aussi j'sais j'suis beau gosse tout sa mais voilà.
En plus elle arrêter pas de me dévisager la go elle a cru c'est bon elle a un jolie cul j'vais trahir mon meilleur poto Matheo elle est folle faut que je dise à Mattheo que je ne la sent pas.
Le plus bizarre de tout sa c'est que cet hôpital de merdeux me fais rester pendant 1 mois ici heureusement que je peut sortir sinon je n'allais pas tenir , il me font rester rien que pour un malaise j'ai jurer c'est des fou j'vais leur enlever leur diplôme à ses imposteurs.
-----
Je vais me prendre à boire mais cette putain de machine ne veut pas me passer ma cannette de coca , qu'il me rembourse au moins c'est quoi sa Tship.
Euh j'ai tshipe ? C'est bizarre je me souviens pas d'avoir su tshiper enfin bon je ne vais pas m'attarder sur sa , RENDEZ MA MONNAIE ! Criait-je en donnant un gros cou de pied à la machine.
Puis là une fille avec des tresses sur la tête de couleur foncé donna un petit cou de pied en dessous de la ou il distribu la bouffe et comme par magie ma fameuse canette de coca cola est directement redescendu.
A peine surpris la fille ajouta << C'est comme sa qu'on fait petit >>Moi - Tu ne dois même pas avoir 22 ans et tu ose m'appelais petit les jeunes de cette génération sont vraiment irrespectueux !
Elle - J'ai 25 ans.
Moi - Et moi j'en n'ai 28 donc ne m'appelle plus jamais petit d'accord ?
Elle - Vous pouvez au moins me remercier.
Moi - J'allais y venir.
Elle - Vraiment ?
Moi - Absolument.
Elle - Enfin bon moi c'est Sharon , Chambre 304 si t'a besoin de quelque chose le nouveau viens me voire! * Dit t'elle en me faisant un signe de au revoir de la main*
Moi - Eh moi c'est chambre 202 juste en bas viens si tu veut me payer un grec.
Elle est bizarre comme fillette.
Je pris ma canette de Coca et je retournais dans ma chambre.
Je regardais la télé mais il n'y avait rien de bien.
Puis la quelqu'un se mi à frapper à la porte.
Je parti ouvrir la porte et je vu mon poto Matthéo directement je le serra dans mes bras puis ensuite je vi la fille d'hier et mon ancien pote Clément j'étais content de voir Clem sa devais faire quoi 7 ans qu'on ne c'étais pas revu.Moi - Pourquoi elle est revenu elle ? *Dis-je en la fusillant du regard *
Mattheo - Qui ? Elle ?
Moi - Oui celle qui ne parle jamais là.
Lindsay - Quoi ? Moi je ne parle jamais ? Wow c'est la meilleure celle là.
Moi - Bref je t'aime pas sort de ma chambre.
Mattheo - Quoi ? Pourquoi tu l'aime pas elle t'a fais quoi ?
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?