Chapitre 10 : Oublier pour se reconstruire.

1.6K 138 31
                                    

Je vous passe 1 semaine.

DCD De Lindsay. 

Aujourd'hui on est vendredi soir , je vais allez enfin voir Amy j'vais chez elle et tous j'entend de la music , je monte je toc à sa porte un homme m'ouvre c'est un renoi plutôt pas mal hun mais comment il regarde archi mal un truc de malade j'veut entré il bloque la porte j'suis choqué la j'crois c'est la cerise sur le pondu tshiéé.

Wesley - T'es qui toi ?

Moi - Toi t'es qui ouai ?

Wesley - Moi j'suis l'pote de Amy donc toi t'es qui ?

Moi - Eh fais moi rentré la j'derkha même pas avec toi.

Wesley - PTDRR en plus tu fais la folle allez casse toi.*En fermant la porte*

Je regarde la porte pendant 1 minute j'crois j'ai pas capter se qu'il venais de se passer tshié il est trop mal poli lui j'vais lui apprendre le respect il va voir PFFF.
Je décide d'appeler Amy elle vient elle m'ouvre je lui fais un gros câlin et  le mec derrière il me regarde il s'excuse même pas attend il va voir se connard la.
Je vois Nazer je lui fait un gros câlin et tous.

Nazer - Wsh la mannequin t'a évoluer didonc tshié.

Moi - Qu'est ce que tu croyais.

Nazer - Ah ouai elle a pas le temps la petite.

Moi - Mais est ce que j'ai déjà eu ton temps même ?

Nazer - Ah ouai j'vois sa oublie vite le passer petite.

Moi - PTDRRR pas le temps pour le passer y'a que le présent qui compte.

Je vois l'autre con qui ma fermé la porte tout à l'heure je lui lance une canette sur sa tête je le regarde et je m'en vais , il a vraiment cru que j'allais laisser passer sa comme sa ? PTDRR.
Ensuite j'prend Amy on va dans la chambre et je lui RACONTE TOUS DE CHEZ TOUS bh oui les filles toza ba piplette!

Amy - Et genre la tu compte te fiancé avec Yann ?

Moi - J'sais pas j'suis trop duper ta vu si j'dit non sa fais trop la meuf qui c'est servit de lui.

Amy - Bh c'est pas le cas ?

Moi - *En riant* Non ptdr bref

Amy - Non non pas de bref et jonathan ?

Moi - Waaah vous avez quoi avec lui c'est du passé orh.

Amy - Anastasia tu peut la faire a qui tu veux mais pas à moi j'te connais comme si t'étais moi orh

Moi - Me parle pas de lui ce vieux gars la.

Amy - Vous avez toujours pas discuter ?

Moi - Pourquoi tu veux qu'on discute ? Mdr bref j'vais manger j'ai faim.

Bref je vais dans la cuisine et tous et y'a l'autre la ou je vais il est la , il me regarde que il me regarde donc a un moment sa me saoule j'me retourne et je lui demande ce qu'il veut.

Moi - Tu veux quoi ?

Wesley - Rien .. Rien.

Moi - Alors arrête de me dévisager ok ?

Wesley - Ok Hutler.

Je décide de même pas le calculer parce que il va m'énerver bêtement , je reste la pendant au moins 2 heures ensuite je m'en vais je rentre chez moi j'arrive chez moi et je reçois un SMS de Jonathan oh comment il a eu mon numéro lui ?

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant