Chapitre 54 : Lindsay va t'elle survivre ?

1.4K 134 12
                                    

DCD De Jonathan.

Sa faisait plus de 5 heures maintenant que elle était au bloc opératoire et aucune nouvelle aucun signe de vie , je commencer vraiment à stresser j'était à bout.

Quand je me suis lever pour aller dire à Mattheo ou on se trouvais j'avais une migraine mais maintenant que je connais les symptômes de ma maladie je savais très bien que si sa ne s'arrête pas je peux devenir fou vu la situation dans laquel j'étais , j'étais déjà fou intérieurement.

Dieu merci y'avais Mattheo qui est venu en courant en voyant mon état pitoyable.

Matt - Oh mec qu'est qui t'arrive ??! * Dit t'il paniquer *

Moi - Fait moi sortir de cet hôpital je t'en prie.

Matt - Mais mec c'est mieux tu te fais soigner i..

Moi - FERME TA GUEULE PUTAIN J'AIME PAS LES HÔPITAUX ! Je m'en souviens je déteste sa ! Ma femme est entrain de mourrir dans le même hôpital que celui ou ma mère a était transporter ! Je vais bien mec j'ai juste besoin d'aller chez Lou elle a mes médoc et je sais ou il se trouve !

Matt - Ok..

Il m'accompagna devant le cabinet de Lou et je lui demanda de partir.

Matt - T'es sur tu veux je te laisse seul ? C'est mieux je reste mec il peut t'arriver un truc !

Moi - Va t'occuper de ma mère va va va elle peut pas rester la bas toute seule quand même.

Puis il retourna à l'hôpital je n'en revenais pas comment Mattheo pouvais t'il être têtu à se point ?! Alala a croire j'suis sa meuf.

J'entra dans le bureau de Lou mais elle n'y était pas donc fallait que je prenne les médicaments tout seul , ma tête commençais à tourner je voyais flou..

J'aperçu mon médicament et j'en pris deux directement !

Puis la Lou rentra dans son bureau.

Lou - Qu'est ce que tu fait là ?

Moi - Je suis venu prendre mes médicament parce que je sais plus où je l'ai ai mi chez moi hihi c'est drôle hun ?

Lou - Attend fait voir se que t'a dans la main * Dit t'elle en m'arrachant le medo *

Moi - Hééé tout doux ma jolie ! * Dit-je en lui caressant l'épaule *

Lou - C'est pas tes médocs merde !

Moi - Qué es ?

Lou - C'est la drogue qui rend amoureux de ma cliente je lui ai confisquer pour voir si elle allait tenir 24 h putain ! T'es médoc était juste à coter !

Moi - Merde alors mais je me sens merveilleusement bien c'est drôle non ? Bon salut !

Lou - NON REVIENT CET DROGUE FAIT DES RAVAGE..!

Je la laissa parler et m'en alla c'est chiant de voir une fille qui crie non ? Je préfère les filles bien plus calme posé et douce un peu comme Assa.

Ah oui Assa voila je vais aller chez elle hihi je sauter de partout dans les rues j'ai déjà gouter à de la drogue avant mais pas une drogue comme celle-ci.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant