Chapitre 6 : Mia la jalouse.

1.9K 165 38
                                    

DCD De Jonathan.

Je me réveille et je me retrouve dans un hôpital y'a Matthéo mon poto sur qui est la à coter de moi , je me rapelle vite de la scène qui c'est passer hier je me sens un peu mieux par rapport à hier.

Matthéo - Ça va mec ?

Moi - Ouai t'inquiète et ta femme ?

Matthéo - Elle est à l'hôpital aussi.

Moi - POURQUOI ?

Matthéo - Bh pour le bébé.

Moi - Ah ouf et le médecin il a dit quoi par rapport à moi ?

Matthéo - Il ne sais pas pourquoi tu étais dans cet état vu que ce n'est pas dû à ta maladie.

Moi - Ah .. Il serve vachement eux tship.

Bref je vous passe 1 semaine. ⏯

Pendant1 jour j'étais à l'hopital , j'ai passer ma semaine à bosser , aujourd'hui on est dimanche je vais courir un peu dans la forêt et Mia me rejoindra après.
Pendant que je suis entrain de courir je reçois un gros truc sur le dos sa mère sa ma niquer je me retourne et je vois une meuf elle m'a l'air du déjà ah oui c'est bon je me rappelle la folle hystérique du parc de la dernière fois la !
Elle souris en mode elle est contente car elle ma pas louper j'lui fait un doigt d'honneur et je continue ma course , lorsque je cours je sens quelqu'un monter sur mon dos et me mordre les oreilles putain c'est la folle la mais cette fille elle est complètement taré !!!

Moi - HÉÉÉ TA RACE LA J'AI MAAAL !

Assa - JE M'EN FOU C'EST PAS MON PROBLÈME ! *En le mordant encore plus fort*

Moi - HÉ MAIS T'ES TARÉ ! *En la jetant par terre*

Assa - AIYEUUUH C'est comme sa que tu traite une fille toi ? TSHIP.

Moi - Quel fille tu me parle t'es un mec toi!

Assa - Ouai m'en fou et excuse toi !

Moi - *En riant* TU PENSE QUE JE VAIS M'EXCUSER POUR LA DERNIÈRE FOIS ?!

Assa - Bh oui !

Moi - Mais t'es malade.

Assa - Tsss t'es quel genre de personne toi tu bouscule enfant d'autrui et tu veux pas t'excuser ! C'est quoi saaaa

Moi - J'allais m'excuser mais comme ta trop la bouche j'lai pas fais c'est tout.

Assa - Sériously ?! T'a déjà vu une ivoirienne calme toi ??'

Moi - Oh seigneur t'es une ivoirienne ?

Assa - Bh oui tu pensais j'étais une quoi ?

Moi - Guinéenne malienne un bail comme sa parce que t'es sombre.

Assa - SOMBRE ET FIÈRE ! Tship. D'façon les guinéenne on est les plus belles.

Moi - ATCHOUM !

Assa - Tu m'contredi ricra ?

Moi - J'ai jamais vu de guinéenne belle à part sur facebook perso.

Assa - Mais t'en n'a une en face de toi mon coco.

Moi - Eh mais toi t'es trop narcisique comme fille waaah du jamais vu !

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant