Chapitre 14 ; Est-Ce vrai ? Jonathan.

1.4K 135 7
                                    

DCD De Jonathan.

J'suis poser tranquillement puis je reçois un Appel de Sarah qui me dit que Matthéo est à l'hopital du cou j'y vais directement pour les rejoindre j'suis en panique et tous.
J'arrive à l'hôpital et je vois Sarah entrain de pleurer je la prend dans mes bras.

Moi - Qu'est ce qui c'est passer Sarah ?!

Sarah - Jonathan...*En pleurant*

Moi - Oui ? Vas y dit moi la !!

Sarah - C'est aller si vite j'ai même pas eu le temps de voir comment sa c'est passer n'y arreter la personne *En essuyant ses larmes*

Moi - Quoi ? Quel personne ?!!

Sarah - Il a poignardé Matthéo ! *En pleurant*

Moi - Qui il ?

Sarah - Je sais pas la personne étais cagoule *En pleurant*

Moi - Et ..Et Matthéo ? Il va bien ? Le bébé ?

Sarah - Oui ..ils vont biens.

Moi - Ouf alors..

puis je la tape sur l'épaule pour la rassurer lui dire que sa va aller mais je sais que sa ne va pas aller , je suis presque sur et certains que c'est Yann qui a fais sa.
Puis L'infirmier nous dit que nous pouvons aller voir Matthéo que il va bien sa nous rassure donc directement on va le voir.

Moi - Bro!

Matthéo - Eh mec tu fais quoi ici ?!

Moi - T'ma fais peur ça va mec ?

Matthéo - T'inquiète c'est pas sa qui va me tuee mdrr !

Moi - J'espère mec.

Puis on rigole et on prend soin de Matthéo , je fais comme si tous aller bien mais je sais très bien que rien ne va je suis grave venère contre Yann c'est un gamin sérieux si il veut s'en prendre à moi qu'il me vise directement non ? Tssss.
Je rentre chez moi et je vois Mia qui m'attend devant j'suis surpris sur le coup.

Moi - Hé tu m'attendais ?

Mia - Oui..

Moi - Ah ouai désolé j'ai pas trop la tête à parler la si tu vois s'que j'veut dire..

Mia - Si tu veux pas parler , parle pas mais moi je doit te dire se que j'en pense , sérieux si tu voulais juste le faire avec moi juste comme sa fallais me le dire parce que la je me suis faite des idée bêtement pour rien.

Moi - QUOI ? Toi ? Moi ?

Mia - Oui..

Moi - On a ..?

Mia - Tu t'en souvient pas ?..

Moi - Waaw.. Écoute j'suis fatigué on parlera au bureaux.

Je fais la bise à Mia puis je rentre chez moi , je me lave et je me met en pyjama puis je décide d'aller voir Lindsay. Obliger Yann sera la.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant