Partie 22 : Le retour de Evy.

1.4K 146 25
                                    

DCD De Lindsay.

Yann - Repartons au Japon d'accord ?!*En me tenant la main* 

Moi - *En retirant sa main de la mienne* Non.. Je veux pas Yann d'ailleur je ne veux plus t'épouser je ne veut pas d'un mari qui me frappe..

Yann - Mais je me suis excuser Ana!

Moi - Et t'es blessure son encore sur mon visage et mon cou ! Tu pense que demander pardon c'est aussi simple que sa ou quoi ? Non y'a pas que les paroles , y'a l'acte aussi !

Yann - Dit moi tous ce que tu veut je le fera mais mais ne t'éloigne pas de moi je sais on dirais un cannard la comment je parle et tous mais la vie jamais d'ma vie une fille ma fais l'effet que toi tu me fais c'est comme si tu m'avais empoissoner.

Moi - C'est bien beau t'es paroles mais laisse moi Yann.. Pour un moment au moins d'accord ? Si tu m'aime tellement comme tu le prétend tu me laissera tranquille..

Yann - Ok .. Si tu veux du temps je vais te laisser du temps..

Puis je retourne chez moi , je mange une glace puis je sais pas j'ai envie d'envoyer un sms à Jonathan mais je sais pas si il est toujours avec Assa et puis Assa c'est ma copine je lui ai dit que j'avais pas de sentiment pour Jonathan mais je commence à regretter de l'avoir pousser dans les bras de Jonathan..

DCD De Jonathan.

J'arrive chez Assa vers 23h50 je la vois elle et entrain de manger un kinder on dirais pas du tout que elle est mal , elle me vois par sa fenêtre et elle vient m'ouvrir puis elle me fais rentré chez elle , je m'assois sur son lit.

Moi - Euh.. Tu devais pas aller à l'hôpital toi ?

Assa - Si mais comme t'étais trop lent j'ai appelé mon docteur il ma traité directement.

Moi - Ah ouai et t'étais blesser ou ?

Assa - A la jambe regarde mon bandage.*En montrant sa jambe*

Moi - Ah ouai tu t'es blesser comment ?

Assa - Le couteau et tombé sur moi.

Moi - QUOI??! Mais viens on va à l'hôpital sa s'trouve c'est plus grave que se que tu pense!!!

Assa - T'es mignon quand tu t'inquiète pour moi, tu sais ?

Moi - Mdr pourquoi tu me complimente d'un cou comme sa?

Assa - Tu va vite savoir pourquoi , enfin bref c'étais un couteau en plastique bref je vais me chercher de la glace reste la t'es venu jusqu'ici fait bien je t'offre un truc quand même.

Moi - Ok.

Puis elle se lève , elle a que un mini short rose on voit ses fesse et une brassière noire sur elle , sa fais bizarre de la voir comme sa parce que c'est une go qui se couvre Assa , elle a un jolie corps j'la matte mais un petit peu seulement mdr , puis je regarde autour de moi dans sa chambre et je vois une photo de elle et d'un mec je me demande bien qui c'est , enfin bref elle revient et elle me passe une canette.

Moi - C'est qui le mec à coter de toi sur la photo ?

Assa - Mon frère jumeaux il est décédé à l'âge de 18 ans...

Moi - Waaah toute mes condoléances.

Assa - Merci... Enfin bref t'étais jaloux à l'idée que sa puisse être une autre personne que mon frère ?

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant