DCD De Lindsay.
Je vois qui au salon ? JONATHAN ! En plus de sa le mec il est assid confortablement à regarder la télé comme si c'étais chez LUI ! Franchement faut pas me prendre pour une débile non plus.
J'avance je me met face à lui il se lève direct ( y'avais intérêt )Jonathan - Oh tu fais quoi ici ?
Moi - C'est plutôt à moi de te demander sa tu ne pense pas ?
Jonathan - Ah ouai c'est vrai..
Monia - JOHN C'EST PRÊT VIEN MANGER.*En rentrant dans le salon*
Monia - OH *Choqué* Lindsay tu tu tu fais quoi ici ?
Moi - Donc vous vous voyez ?
Monia - Mais .. Lindsay ne le prend pas comme sa c'est juste comme mon fils orh yo pé.
Moi - C'EST PLUS LINDSAY MAMAN MAIS ANASTASIA , Je veux pas je m'en fou t'es plus sa mère , t'es pas sa mère , vous avez pas à gardez contact et toi remet plus un seul pied ici ok ?
Jonathan - Mais wsh c'est ma mère aussi.
Moi - Non c'est pas ta mère.
Jonathan - Si c'est comme ma mère.
Moi - Eh bh sa l'est pas.
Jonathan - Eh bh si !!
Moi - Bref si je continue de parler avec un gamin comme toi j'vais jamais en finir bref juste j'veut pas que tu vienne CHEZ MOI ok ? Est ce que je vais chez ton père moi ?
Jonathan - Non .. Mais..
Monia - Bon bon les enfants c'est bon jonathan prend sa et mange le chez toi d'accord ?
Jonathan - D'accord MAMAN.
Moi - Tship.( je rêve où il me provoque là ?)
Jonathan il passe devant moi il me lance un regard en suite il murmure " conase va " oh non mais se mec c'est le comble franchement j'ai juste envie de l'égorger.
Ensuite je reste chez moi je discute avec ma mère , je vois quel aime vraiment bien Jonathan comme fils mais elle fais genre maintenant en face de moi et sa me saoule je veux pu quel l'apprécie moi si je déteste quelqu'un déteste le avec moi orh.Je vous passe 3 jours. ⏯
DCD De Jonathan.
Bref je vais au boulot dans mon agence ( enfin vous devez vous dire mdr )
Je boss tranquillement puis la porte se met à frapper donc je dit entré à la personne et c'est Pedro.DESCRIPTION DE PEDRO. ( future rôle important )
C'est un Italien il est grand 1m90 , 85 kg , le manager et bras droit de Jonathan , il travaille pour l'entreprise " Crackz "depuis le début , célibataire et il a 32 ans. ( Ps : il connais bien le passé de Jonathan. )REPRISE.
Pedro - Chef ?
Moi - Hyn hyn ? (Oui)
Pedro - Je vous ai fais un détailler de tous ce qui c'est dit à la réunion , Empire prend le dessus des ventes sur notre entreprise il faut que nous y remédiant.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?