DCD De Lindsay.
Pourquoi il m'embrasse ? Peut être c'est pour voir ce que sa fais d'embrasser une fille.. Cela dit je le repousse , et je le gifle j'suis choquer de l'avoir frapper lui qui m'héberge , me console à chaque foie que je suis mal et moi je suis la je le gifle je suis vraiment folle !Wesley - Lindsay je..* Dit-il en touchant sa joue eurflé. *
Moi - Non non non t'a pas à parler juste je vais prendre mes affaires et m'en aller ok?... Je ferais comme si jamais rien de tout sa n'était arrivé..
Wesley - Je veux pas j'veut pu te voir attristé Lindsay je me suis réellement attaché à toi et j'pense que c'est pour sa que je ne me met pas en couple..
Moi - Euh ... Tu tu ... M'aime la c'est sa t'es entrain de dire ?
Wesley - Oui. * Regard trop sérieux. *
Moi - HAHAHAHA tu peut pas m'aimer , tu pense juste m'aimer parce que que je suis toujours à tes coter c'est tout ! * Dis-je*
Wesley - Non non je suis très sérieux mais je sais que t'aime Jonathan donc j'attendrai.* Il me dit sa en prenant ma main droite *
Moi - N'attend pas.. Ne m'attend pas .. Je .. Écoute t'es comme mon frère ...
Je lui dit ses quelque mots puis je retire sa main de la mienne et je vais dans la petite chambre prendre mes affaires et m'en aller .. Franchement je sais pas trop ce qui lui a pris de m'avouer ses sentiments mais il n'aurais jamais du.. Et puis ce con de Jonathan franchement il me met trop les nerfs lui!
Je vais chez Amy mais y'a personne quand je dit quel est jamais la quand j'ai besoin d'elle c'est pas des lols.
Mais bon heureusement je vois Nazer par la fenêtre donc je descend des escalier pour le rejoindre en bas.
Nazer - Oh Ma petite. !
Moi - Hé l'homme !
Nazer - Ah tu coco tu coco ça va ? Tu date hyn.
Moi - Normal si tu ne me donne pas de nouvelle de toi aussi.
Nazer - Parce que toi t'en donne peut-être ?
Moi - Mdr ouai j'avoue j'en donne pas.
Nazer - Voilà donc ferme ta gueule.
Moi - Bon bref ta vu Amy ?
Nazer - Elle arrive elle est dans mon tieks pourquoi ?
Moi - Roh elle vraiment !
Nazer - Non mais j'ai ses clés si tu voulais squatter chez elle.
Moi - Jure ? oh gracié !
Nazer et moi nous montions dans l'appartement de Amy il va me servir à boire puis il allume la play pendant que moi je regarde les murs du salon de Amy qui ont changer , je suis étonner pour rien au monde elle changerais la déco de chez elle!
Nazer - Elle est cool la déco pas vrai ?
Moi - Euuuh.. Ouai... ( non non horrible )
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
Storie d'amoreC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?