Chapitre 9 : Demande de mariage ?

1.8K 149 17
                                    

DCD De Lindsay. 

Yann me demande de m'assoir sur notre banc je m'assois puis il me sort un bouquet de fleur , je le prend bien évidemment ensuite il se met à genou wsh wsh wsh il fais quoi là ?!
Moi je suis la je le regarde juste je sais pas quoi faire ni quoi dire puis il poursuis en sortant une petite boite.   

Yann - Lindsay alias Anastasia je sais que cette demande de mariage est précipité car sa fais que 5 mois que nous sommes officiellement ensemble , que malgré que tu refuse que je tr touche , t'embrasse et même te tenir la main et bas sa me dérange plus j'ai passer ces 2 années au Japon à tes coter et j'ai compris quelque chose c'est que je pourrais rester encore 10 ou 30 ans dans le coma le jour où je me réveillerais il y 'aurais toujours toi et rien que toi dans mon coeur mdr t'a voler mon coeur il est tout à toi maintenant j'espère de tout coeur que tu puisse avancé avec moi , veux tu m'épouser ? *En ouvrant la boîte*

Moi - Euuuh.. Waaw ..je sais pas quoi dire c'est si soudain*Choqué*

Yann - Tu veux m'épouser ? *Grand sourire*

Moi - Euuh je pense pas que je suis prête désolé c'est pas contre toi c'est juste que ...

Yann - *En me coupant* tu veux du temps pour réfléchir ?

Moi - Oui j'en aurais besoin...

Yann - D'accord mmh mais dis le moi avant les vacances d'accord? ( les vacances pour yann sont dans 3 semaine )

Moi - Oui ..

On est rester la à discuter de tout et de rien mais j'étais grave mal à l'aise j'arrive pas à me dire que il m'a fais sa demande .. Je sais pas trop quoi dire parce que la vie depuis mon accident j'étais mal très mal c'étais le seul qui étais la pour moi et pourtant lui il venait tous juste de récupéré sa mémoire mais il a délaisser sa famille pour moi je sais pas si je refuse sa fais peste non ? Oh je sais pas..
Bref le lendemain je vais au " Job " tranquillement puis on me dit que j'ai une interview et un shooting photo avec Mr le PDG pour que les gens sache que nous coopérons ensemble tship trop la haine toujours on me mêle à se Batard sans coeur qui largue les gens sans raison là.

Je me dirige d'abord à mon interview qui est avec Nrj ouf le Pdg n'est pas là.
Je dit bonjours au gens et tous puis mon tour viens ouuh je stress de con surtout que c'est en direct.
Le journaliste me demande si je vais bien , me pose des question sur le travaille et la coopération puis il commence à vouloir me poser des question sur ma vie privé oh vas y molo molo.

Journaliste - Avez vous un petit ami Mlle Ford ?

Moi - Euh non mdr.

Journaliste - Comment une belle fille comme vous peut t'elle être célibataire.

Moi - Ah je sais pas medr ( on dirais les disquetteur sur facebook )

Journaliste - Et vous avez un style d'homme particulier ?

Moi - Euh non mais j'aime bien les mecs grand de taille mais sinon physiquement les blacks c'est plus mon style.

Journaliste - C'est parce que vous êtes blacks que vous dites sa ?

Moi - Non mdr juste j'sais pas c'est la basse mais c'est pas parce que c'est mon style que je sort que avec des blacks.

Journaliste - Donc si j'en conclu vous avez déjà eu un petit ami blanc ?

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant