Chapitre 51 : Enterrement de vie de jeune garçon.

1.6K 135 24
                                    

DCD De Jonathan.

Avant de sortir officiellement de cette putain d'hôpital je décide d'aller voir Sharon pour m'expliquer avec elle .. Pourquoi elle a fais sa ? Enfin je me poser tellement de question à ce sujet.

J'arriva devant la porte de sa chambre qui étais grandement ouverte , je décida de rentrer sans frapper et m'assoir sur son lit en l'attendant.

Dès quel entre dans sa chambre son visage c'est complètement décomposer en me voyant.

Moi - Sharon.

Sharon - Si c'est pour me faire la morale c'est pas la peine j'ai compris tu peut sortir de ma chambre maintenant ?

Moi - Notre première rencontre tu m'as acosté juste parce que j'ai du fric c'est sa ? Pourquoi ?

Sharon - Écoute OUI c'est veai t'avait l'air riche mais je te le jure je ne savais pas que ta femme c'étais LINDSAY ! Triste coïncidence mais c'est vrai je ne mens pas.  

Moi - Ok disons que tu dit vrai , pourquoi t'a continuer à parler avec moi ? Même en sachant que Lindsay t'avais demander de tout faire pour que je me souvienne d'elle.

Sharon - Parce que j'étais déjà attiré par toi.
Et puis j'ai pas de compte à te rendre maintenant que t'a retrouver la mémoire.

Moi - Ouai faut vraiment plus que je fasse confiance aux autres à part Lindsay.

Sharon - De toute façon tu l'a trompera un jour t'es un mec et les mecs qui ne trompe pas au moins une foie leur copine sa n'existe pas dans se bas monde.

Je la regarda seulement puis je sortis dans sa chambre pour quitter ENFIN cet hôpital.

-----

Lindsay étais à 6  mois et demi  déjà  de grossesse et Demain c'étais le grand jour , le jour TANT ATTENDU celui que tous le monde souhaiter PAS notre mariage avec Lindsay je suis pas du tous stresser .. Non je rigole je suis plus stressee que la marié mais enfaite c'est elle elle m'a refilé son stress.

Se soir j'enterre ma vie de jeune garçon , je suis au bout de ma vie sérieux je pensais pas que je pouvais stresser pour un truc comme sa fin moi si j'me mari c'est pour dire que Lindsay est mienne mais pourquoi on est obliger de passer devant la mairie et encore le pasteur ? Ah les congolais vraiment sa me m'est encore plus le stress.

--

Je met un jean blanc , une chemise rouge et des jordan rouge/blanc  faut bien que j'enterre cette vie comme elle se doit.

Je rejoins Matthéo , Clément , Nazer et Wesley malgré tous je l'aime bien fin il est drôle mais c'est pas pour autant que je garde pas un oeil sur lui.

On trinque un cou pour ma vie de jeune garçon fini , un deuxième pour le papa que je vais devenir et un troisième pour la fidélité.
J'ai toujours été fidèle avec Lindsay mais jusqu'à ma mort ? Je vais pas vous mentir que moi même je commençais à douter.

Mattheo - Ah mec t'es prêt ?

Moi - Prêt de ?

Nazer - Ne plus pouvoir mater de gros boule , gros seins même petit du moment que y'a une part d'existence , de shneck tous le plaisir quoi peeso jamais je me marierais avec Amy c'est mort j'aime trop les femmes * Dit-t'il en matant une Streep teaseuse qui monta sur la barre * 

Franchement Nazer c'est le genre de mec que toute les meufs pense qu'il est calme , posé d'esprit tous sa mais non c'est le pire cet Arabe la il me dead mais j'avoue que Wesley on pense qu'il est le pire d'entre nous mais c'est le plus calme c'est pour sa je l'aime bien un peu il arrive grave à ce controlé.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant