DCD De Jonathan.
Lindsay me fait un bisou et me dit bonne nuit mais ptdr elle a vraiment cru je l'es dit de venir dormir chez moi pour dormir ? 😂😂😂😂
Offf je glisse mes mains sur sa taille elle fait genre elle me cala pas et j'aime pas sa , du cou je descend un peu plus mes mains la ou vous savez puis elle me stop et elle se retourne moi j'pense qu'elle est deter à le faire donc je lui fais un GRAND sourire.Lindsay - Arrête on va pas le faire aujourd'hui.
Moi - POURQUOI ?
Lindsay - PARCE QUE C'EST COMME SA!
Moi - Pff j'ai attendu pendant 2 ANS ! J'suis un mec wsh quel mec peut résister longtemps comme sa ?
Lindsay - Je sais je t'en remercie mais mais.. J'AI MES RÈGLES !
Moi - QUOI??! Pffff comme par hasard ta tes règles quand on se retrouve pff.
Lindsay - C'est pas ma faute c'est venue tout à l'heure.. Et puis t'a patienter 2 ans tu peut bien encore patienter non ?
Moi - Non. *Sec*
Lindsay - *Choqué*
Moi - PTDRR Je rigole c'est bon pourquoi tu me regarde mal comme sa ?
Lindsay - *En me jetant le cousin* Pfff pauvre con.
Moi - Roh c'est bon m'dit pas que t'a vraiment cru que j'allais le faire ailleurs ?
Lindsay - Non bien sur que non.
Moi - Arrête t'sais très bien que tu peut pas me mentir.
Lindsay - *Me prend dans ses bras*
Moi - *Choqué*
Lindsay - Je suis contente de t'avoir retrouver.. De t'avoir rien que pour moi ENFIN !
Moi - *Sourire* je t'aime Lindsay.
Lindsay - Moi aussi je t'aime.
Puis on s'embrasse et on s'endors je suis un petit peu déçu mais du moment que j'ai eu mon bisou et mon câlin sa passe.
Bref je vous passe jusqu'à Vendredi. ⏭
Aujourd'hui c'est le dernier jour de Travaille à l'entreprise avec Lindsay et c'est également le jour ou nous partons en Espagne.
Je suis un peu triste je verrais plus sa jolie bouille et ses fesses sexy tous les jours au travaille mais bon c'est la vie.
Bref on va au travaille avec Lindsay , elle nous montre la vidéo finale quel a fait pour l'entreprise je pense qu'elle va faire un buzz , tous le monde l'applaudis puis elle fais un petit discoure pour nous c'est touchant dire que y'a même pas une semaine elle se faisait insulté de partout enfin bref elle pose avec la mannequin internationale sa carrière va vraiment décoler mais j'ai pas envie.. Puis nous faisions une petite photo ensemble avec son manager Dylan et Boubacar celui qui encouragé tous le temps Lindsay.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?