DCD De Lindsay.
Dès quel me dit sa je fait directement tomber mon beau Iphone 6 S plus je regarde le vide directement je pense à LA MALADIE.
J'arrive à l'hôpital j'aperçois Matthéo , Patrick , Assa et ma mère ( les personnes les plus proches de Jonathan quoi )
Je demande où est Jonathan mais personne ne veut me répondre , juste Matthéo qui me prend dans ses bras et me chuchote " Le médecin va arriver ne t'en fait pas "
Mais dès qu'il me dit sa on aperçois Jonathan se balader avec sa robe de patient dans l'hôpital je pense qu'on en revenez tous pas mais moi sa me rassurer de voir qu'il allait bien !
J'ai alors décidé de l'appeler il c'est retourner et est venu dans ma direction avec un grand sourire j'étais rassuré le fait de me dire qu'il allait bien sa me rendais heureuse je me préparais à ouvrir grand mes bras pour le faire un câlin quand il est passer juste à coter de moi , m'avait t'il pas vu ?
Pourtant il me souriais à l'instant je n'eue vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait que il serrer fort dans ses bras Mattheo , pourquoi embrassais t'il Matthéo avant moi ? Pourquoi faisait t'il comme si il ne me connaissais pas ? Si il se rappel de Mattheo cela signifie qu'il n'a pas encore atteint l'étape 2 n'est ce pas ? Alors pourquoi ? Voulais t'il tous simplement me blesser ? Ou me faire patienter ? Obliger ces sa , sa ne pouvais que être sa.
Mattheo - Oh mon Bro tu va bien ? * Dit t'il en me regardant d'un air que lui même ne comprenais pas pourquoi il m'ignorer *
Jonathan - Ouai je suis en pleine forme moi tu pense que c'est un vieux hôpital qui va gâcher ma forme ou quoi ?
Mattheo - Ouai je vois sa que tu va bien..
Patrick - Et tu n'enlace pas ton père ?
Jonathan - Euh.. Non j'tavais pas vu * Dit t'il en enlaçant son père *
Patrick - Bon moi je vais y aller j'ai vu que tu va bien je me casse.
Jonathan - Toujours aussi généreux .
Patrick - Toujours fiston.
Puis la j'essaye de me rapprocher de lui mais on dirais il ne prête vraiment pas attention à moi..
Assa - Jonathan t'es sur que tu va bien ?
Jonathan - Oui pourquoi j'irais mal ?
Assa - Je ne sais pas je disais juste sa comme sa..
Jonathan - Madame vous sortez avec mon père ?
Je reste choquer par ce que Jonathan viens de demander à ma mère mais le plus choquant c'est qu'il l'ait appelé " Madame " je n'en revenais pas là je commençais vraiment à me poser des questions sur sa santé.
Monia - Non Jonathan oh t'es sur que tu va bien ?
Jonathan - Oui pourquoi tous le monde me demande si je vais bien ou non ? Vous croyez j'suis un malade ou quoi j'ai juste fait un malaise déstressez .
À se moment là nous tous nous nous sommes regarder il avait osé parler comme sa à ma mère , Jonathan n'aurais jamais pu et il parler comme à notre première rencontre peut être est-ce du à son malaise ? Nous n'en savions rien mais là Sa en devenez vraiment inquiétant.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?