Chapitre 45 : Avorter ou garder ?

1.4K 139 23
                                    

DCD De Lindsay.

Le médecin s'avance vers nous pour nous donner le résulta et la il nous annonce les résultats.

Médecin - Mme Anderson ?

Moi - Euh.. Non je ne suis pas encore Mme Anderson..

Jonathan - C'est rien tu le sera bientôt.

Médecin - Je vois que vous avez l'air d'un couple heureux eh bien j'espère que cette nouvelle renforcera vos liens.
Felicitation vous attendez un enfant de 3 mois dans votre ventre.

Jonathan - YES YES YES ! ! ! * Dit t'il en sautant *

Moi je suis transparente aucune émotion je me remémore juste l'accident de voiture ce qui a causer la perte de mon précédent enfant .. Et si sa se répété de nouveau ? Et si je ne pouvais pas le mettre au monde ?

Médecin - Madame Anderson cela dit le bébé n'est pas complètement d'ici 3 jours il sera alors un véritable bébé et vous ne pourrais plus avorter mais vous le pouvez encore si vous le souhaiter , mais a voir la réaction de votre mari je présume que vous ne contiez pas avorter donc Félicitations.

Jonathan - Oui monsieur il n'y a aucun doute la dessus nous gardions bien évidement l'enfant et nous..

Moi - * En coupant la parole à Jonathan * J'avorte.

Eux2 - QUOI ?

Médecin - Êtes vous sur ?Je pense que il serais préférable d'en parler avec votre mari..

Jonathan - Attend attend attend .. Monsieur veuillez nous excusez un instant ! * Dit t'il en ME poussant un peu vers la direction des escalier* '

Jonathan - TU JOUE A QUOI ? COMMENT SA TU AVORTE ?

Moi - J'en veux pas de cet enfant.. Que Dieu me pardonne qu'il me punisse mais j'en veux pas je veux pas de lui.. Je veux pas Jonathan * Dis-je en pleurant*!

Jonathan - Mais non qu'est qui t'arrive ? Genre j'ai galéré à te faire croire que j'avais mis une putain de capote à chaque foie pour rien t'es entrain de me dire la ?!

Moi - Tu .. L'a fais exprès ?

Jonathan - BIEN SUR ! On le voulait tellement notre enfant comment tu peut dire que tu avorte Dieu t'offre une seconde chance d'avoir un enfant la et toi tu veux la nuire ?! Tu sais le nombre de personne qui ne peuvent plus avoir d'enfant après un accident de voiture comme le tien ? y'en n'a énormément alors ressaisis toi !

Moi - Mais John.. C'est pas que je n'en veux pas mais mais.. J'ai peur tu comprend ? Peur de ne pas être une bonne mère .. Peur de faire une fausse couche .. Peur qu'on essaye encore de le tuer ! J'ai peur de tout ceci john ! Je veux pas me blesser et le blesser d'avantge tu comprend ?

Jonathan - Tu va le tuer la tu sais ? Tu en n'est consciente ? Tu est chrétienne non ? En tant que chrétienne ne craint tu pas Dieu.?

Moi - Si Jonathan bien sur que je le craint mais ..

Jonathan - Arrête de dire des mais alors et garde TON enfant enfin Notre enfant , élevons le ensemble je suis la je te signale !

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant