DCD De Lindsay.
Quand Evy m'a dit sa je suis rester assise sans dire un mot j'étais tellement choqué , elle m'a pris et ma réconforté en sois je m'en fiche si Jonathan lui plait quelle vienne me voir et on disucte sa serais vite régler mais la de la à dire sa sur mon enfant .. Être méchant comme sa je peut pas j'espère que c'est faux parce que sinon je risque bien de la viré de ma vie.
Evy et moi nous sortions , on a fais quelque shopping puis je suis partis , j'étais pas trop à l'aise j'avais que une seule chose en tête c'étais de clarifié la situation.
Je vais chez Amy , elle m'ouvre avec un grand sourire mais je lui annonce directement la couleur.Amy - Tu veux pas rentré ?
Moi - Non , je suis pas venue pour sa j'veut juste te poser des questions.
Amy - Mh vas y pose moi ma belle.
Moi - Tu .. T'es rapproché de Jonathan durant mon absence ?
Amy - Bah oui pourquoi ? On a arrangé les choses quoi. En quelque sorte.
Moi - Ah d'accord.*Froidement*
Amy - T'es bizarre toi mdr pense pas c'est un rapprochement plus que amical hun en plus on est même pas ami je l'ai juste réconforté une foie c'est tous et j'en ai profité pour arranger les choses avec lui.
Moi - Non mais t'es pas obliger de te justifier si ta rien à te reprocher.
Amy - Ah moi j'ai absolument rien n'a me reprocher c'est toi tu cherche les problèmes avec moi on dirais.
Moi - Mdr pas du tout bref c'est vrai que tu a dit àEvy que "" c'est mieux ainsi sinon elle elle aura un enfant et pas moi"
Amy - *Rire fossé* QUOI ?? Elle ta dit sa ??! NON MAIS JE RÊVE LA !
Moi - Je rigole pas la Amy.
Amy - Tu pense que moi je rigole peut-être ?!!
Moi - On dirais bien oui.
Amy - Mais attend t'es vraiment sérieuse la quand tu me pose se genre de question ? !!
Moi - Oui.. Fin comprend moi en deux ans tous a changé tous le monde a changer je ne sais plus reconnaitre le vrai du faux.
Amy - Si tu doute c'est que au fond de toi tu me considéré pas tant que sa comme ta meilleure amie. Bref sur ceux j'ai des choses à faire va t'en.
Moi- Pourquoi tu me chasse ? Donc t'a vraiment dit sa ? POUAAH J'Y CROIS PAS ! *Choqué*
Amy - Eh mais crois se que tu veux en plus j'ai même pas dit sa comme sa déjà !!
Moi - DONC T'ASSUME QUE TU L'AS DIT ? Wah j'suis choqué j'te pensais pas comme sa.
Amy - Mais vas y crois se que tu veux bouge alors.
Moi - Tu pense que je compte rester ? PTDRRRR Vas y nashav.
Puis elle me claque la porte au nez je veux pas pleuré maintenant mais intérieurment je pleure déjà je pensais pas quel pouvais dire de tel choses à mon égard même pas à l'encontre de mon enfant.
Je descend de chez elle et quand je descend il y'a pleins de journaliste ( à cause de la rumeur comme quoi moi je couche avec Jonathan n'importe quoi.)
Je suis grave pas bien j'ai juste envie de pleuré et eux ils sont la avec leur fichu caméra y'a un journaliste il me touche je le pousse sen faire exprès il me regarde tous l'air étonner je sais très bien que sa va faire la Une demain.. Puis la y'a Wesley il vient il me prend et me fait entré à l'intérieur d'un bâtiment.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomansaC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?