Chapitre 36 : La mère de Lindsay s'effondre.

1.4K 122 2
                                    

DCD De Lindsay. B

j'arrive à la maison et je vois ma mère en pleure je ne comprend pas pourquoi puis je m'approche directement vers elle , je m'accroupis pour lui relever sa tête et essayer de la consoler..

Moi - Maman ? Maman pourquoi tu pleure ? * Dis je en mettant ma main sur son genou *

Monia - Ma fille.. *Dit t'elle en essayant d'essuyer ses sanglots*

Moi - Oui maman ? Que ce passe t'il? C'est encore la faute à Papa ? Il t'a fait du mal ? Il t'a encore trompé ? Le salaud je vais pas le laisser tranquille cette foie j'te le jure !  * Dit je en me relevant *

Monia - Non non ma fille rassis toi.

Je me rassois et je met ma mon bras autour de son épaule.

Monia - T'a soeur ... Elle t'a fais beaucoup souffrir non ?

Moi - Maman... * Dis je d'un air surpris*

Monia - Mwana mabé yé penza !( c'est une mauvaise enfant elle vraiment )

Moi - Maman c'est bon .. Je n'ai rien.

Monia - EZA BON TÉ !!! ( ce n'est pas bon ) * Dit t'elle d'un air énerver )

Moi - Maman ... Je.. Pardon à cause de moi tu va te disputer avec elle et comment tu sais sa ?

Monia - Non non je ne vais pas me disputer avec elle , elle part au bled faut la rééduquer , Ta soeur me l'a dit. ( kaynis chapitre 1 tome 1 )

Moi - Hm..

Monia - Pourquoi tu ne m'en a pas parler ?

Moi - Je voulais pas te mettre en mauvaise position.

Monia - Mauvaise position de quoi ?! Et puis tous sa la pour un garçon qu'elle n'aime même PLUS ! Ah non ramène moi du doliprane je sens que ma tête va exploser.

Je part dans la cuisine prendre du doliprane et je le passe à ma mère avec un verre d'eau elle bois un bon cou puis je monte dans mon ancienne chambre et je regarde mon téléphone et Jonathan m'a envoyé un message qui disais " Ne te préoccupe plus de ma tante les choses sont réglés , Viens chez moi maintenant" alala il est trop accro à moi se mec.

Bref je vous passe quelques semaine nous sommes en début Janvier , noël étais passer je l'ai fêter avec ma famille et celle de Amy , Jonathan lui l'a passer avec son père et ses oncles. 

Mon anniversaire est demain , Je vais faire une grande fête car j'ai enfin 24 ans il étais temps sa fait presque 1 ans je suis revenue sur paname en plus.

Bon today je me réveille je prie , je part me laver me brosser les dents etc.. Bref le rituel quoi ensuite je vais chercher Amy parce que on doit finir de faire les courses comme je fête mon anniversaire dans mon petit loft.

J'arrive chez Amy et elle est toujours PAS HABILLER NI LAVÉ !
Non les métisse la bazo sala ba fière !
Du cou je suis obliger de l'attendre elle met au moins 1 heures à finir tout sa la pff.

Amy - Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme sa ? * Dit t'elle en attachant sa touffe *

Moi - Rappel moi je t'avais dit quel heures ?!

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant