DCD De Lindsay.
Quand je me retourne c'étais ma mère qui venais de giflé devant TOUS le monde CLARA!
Tous le monde reste choqué et même moi d'habitude ma mère devant les invités elle se tiens toujours bien et en plus de sa c'est un grand jour donc c'est archi choquant.Clara - Tu viens de me gifler là ou je rêve ?!
Monia - Par chance ma gifle te permettra de te remettre les idées en face !
Clara - Attendez que je dise sa à mon beau-frère il va annuler les fiançaille vous allez rien comprendre.
Monia - Oh sa ne me fais pas peur et j'en doute vu que c'est moi qui l'ai sauver lorsqu'il étais à la rue , tssss on m'a toujours parler de toi en mal je ne comprenais pas pourquoi mais maintenant c'est clair que j'ai bien reçu le message!
Puis la clara regarde ma mère et s'en va loin de nous. '
Moi - WAW Maman !
Monia - J'ai étais cool hyn ?
Moi - C'est clair plus que cool même t'a déchiré !
Monia - Je sais , je sais je suis toujours cool de toute façon !
Moi - Bh oui t'es la meilleure * Dis-je avec un grand sourire *
La soirée c'est bien terminé tous le monde est rentré chez sois et moi et Jonathan nous nous dirigeon en direction de l'aéroport car nous avons un vol à prendre pour Manaco ,
bh oui depuis qu'il m'a fais sa demande on a pas eu de temps rien que tous les deux donc faut bien qu'on profite même si ce n'est que pour 2 jours et 1 nuit.
Nous arrivâmes à Manaco et la directement y'a la magie de cette ville sublime mais franchement moi la première chose qui me préoccupe c'est de découvrir la CHAMBRE !
Directement lorsque je rentre à l'intérieur de cette grande chambre je saute sur le lit eh oui je suis une enfant encore mdr.
Jonathan - Évite de trop sauter sur le lit princesse comment on va faire ce soir si y'a pu de lit. ? * Dit t'il en enlevant sa chemise*
Moi - Pffff toi vraiment.
Jonathan - Attend après 3 mois d'attente j'ai bien le droit de faire des remarques non !
Moi - Si tu le dit si tu le dit , eh Jojo ?
Jonathan - Oui lyly ?
Moi - On va faire du shopping ?
Jonathan - C'est sans moi.
Moi - Allez please ! Si tu viens je t'accompagne à ta putain de visette de la ville en bateau c'est bon ?
Jonathan - Vraiment ?
Moi - Oui.
Jonathan - Marché conclu.
Nous nous habillons puis partions à cette putain de visite de la ville après celà on a fais du shopping comme prévu puis on a déjeuner dans un restaurent pas très loin à coter de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?