DCD De Lindsay.(Anastasia)
Quand Jonathan est parti de chez moi j'ai regarder la télé puis j'ai reçu un SMS de Nazer qui me disait " Vient à ma fête wsh en plus j'doit grave te dire de truc."
Au début j'ai cogiter de droite à gauche en hésitant si je devrais y aller ou non parce que j'ai peur de croisé Amy je m'en suis toujours pas remise depuis notre dispute...En plus depuis quand t'organise une fête un Dimanche soir ? Encore c'est une fête pour fêter son nouveau Job donc bon vas y finalement je me suis décider a y aller j'ai mis une robe qui m'arrive aux genoux rouge à dos ouvert avec des talons noirs puis j'ai attaché mes tresse pour une foie j'étais belle mdr.
Bref je vais à la fête et tous et c'est Nazer qui m'ouvre donc je le salut okalm.Nazer - Hey t'es venue *En me serrant fort dans ses bras*
Moi - Bah oui j'étais obliger mdr.
Nazer - Bh ouai tu s'rai pas venu Woullah j'taurais pas parler.
Moi - Mdr tu peut pas ne plus me parler sinon Amy elle est là ?
Nazer - Non pas encore pourquoi vous vous êtes disputé ?
Moi - En quelque sorte enfin bref j'vais aller au salon voir y'a qui.
Nazer - Ok vas y en plus t'es arrivé au bon moment le moment twerk je veut te voir twerker Anastasia!
Moi - Mdr moi twerker ? Devant des gens ? T'es malade.
Nazer - Bh fais moi un petit twerk rien que pour moi orh.
Moi - T'inquiète bébé. *Clin d'oeil*
Puis quand je vais en direction du salon directement je vois Assa partir en mode enerver tellement elle est enerver elle ne m'a pas vu , puis je vois Jonathan qui part la rejoindre... Ouah il se passe quoi entre eux deux ? Je sais pas pourquoi mais j'ai la haine de base Jonathan il ne court que après moi..
Puis je les vois au loin dans le balcon ,Jonathan qui tient sa main.. Sa ma piquer tellement fort que je suis partie en prétextant avoir mes règles à Nazer mdr il étais entrain de manger en plus le pauvre.
Lorsque j'arrive chez moi je me suis grave poser des question obliger ils sortent ensemble et moi j'veut pas que lui il et posé et pas moi tship.DCD De Jonathan.
Je vois Assa qui me regarde en mode choqué puis elle part , je me lève directement pour la suivre parce que elle et moi on c'est beaucoup rapprocher mais pas un rapprochement amical comme avec Mia non la c'étais un rapprochement Flirt et je l'aime bien comme fille en sah y'a que elle qui peut me faire totalement oublier Lindsay je pense..
Bref je la suis on va dans le balcon elle me lance un de ses regards noire , je prend sa main elle me laisse tenir sa main mais elle met 20 cm d'écart entre nous genre pour que je comprenne que elle boude mdr non les filles vraiment.Moi - Tu boude ? Tu fais quoi ici même ?
Assa - Ma pote m'a invité , j'ai une raison pour te bouder ?
Moi - Non mais je sais pas je te demandais juste..
Assa - Bh voila ta poser ta question t'peut me lâcher maintenant s'il te plait ?
Moi - J'ai pas envie.
Assa - Ok.*En me donnant un cou d'pied au genoux*
Moi - sale pu!!!!!!! *En touchant mon genou*
Assa - *En riant* J'tes prévenue de me lâcher ta voulu faire le chaud assume bref tu peut continuer tes bails la bas tu sais.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?