DCD De Jonathan.
J'arrive au lieux et la je vois Yann se gros salopard entrain de tenir MA lindsay par la main je cherche même pas à comprendre directement je sort l'arme que j'avais de ma poche , Lindsay me regarde choqué et Yann se retourne et me regarde d'un regard glacé il a le seuhm contre moi sa se vois juste dans ses yeux noisette.Moi - Lâche la maintenant où je tire. *Dit je en poitant l'arme sur lui*
Yann - Tu pense que j'ai peur de toi ? *Dit t'il en rigolant*
Lindsay - Les gars...
Nous2 - Ta gueule toi !
Moi - Si tu la lâche pas à 3 je tire vraiment!
Yann - Mais lol tu a peur à se point que ta meuf soit avec moi ? Suis-je une si grande peur ?
Moi - Petit tu fais trop la malin , tu parle trop.*Dis je en tirant sur les pneu de sa voiture pour l'apeuré.
Yann - MA VOITUURE !!! *Dit t'il en aillant avec lindsay vers sa voiture.
Moi - C'est bien fait tu me l'aurais rendu quand j'te l'aurais dit sa se serais pas passer.
Yann - SALE FOU ! *Dit-il tout énerver*
Puis la d'un cou il met Lindsay juste devant lui comme " otage " et il pointe son arme sur Lindsay directement je panique je sais plus du tout quoi faire.
Yann - Alors tu fais moins le malin d'un cou ?
Moi - Tu t'irera pas.
Yann - Tu crois ?
Moi - Tu l'aime trop , si elle meurt tu meurt avec elle. Et toi même tu le sais.
Lindsay - JONA...
Moi - Laisse les grands réglés cette histoire Lindsay .
Yann - T'a un petit peu trop confiance à mon gout didonc.
Moi - Gros c'est toi qui a trop confiance...
Assez parler *Dit je en m'appretant à tirer*Lindsay - ARRÈTE !! STOP STOP STOP! *Dit t'elle en fesant une prise de combat sur Yann*
Moi et yann - *Choqué*
Lindsay - VOUD CROYEZ S'INCÈREMENT QUE JE SAIS PAS ME DÉFENDRE ? ET PUIS TOI JONATHAN LA TÊTE ÉVITE DE ME DIRE QUE VOUS RÉGLER SA ENTRE GRAND QUAND YANN TIENT UNE ARME EN PISTOLET À EAU QUE TU NE SAIS MÊME PAS DIFFÉRENCIER AVEC. TA VRAI ARME ! Ngulu na yo !
Moi - Mais pourquoi tu m'insulte ? Est ce que je savais ? Moi j'suis juste venu te sauver !
Yann - T'a appris à te défendre quand ??!
Lindsay - Ferme ta gueule toi. *En lui mettant un cou d'pied dans le ventre*
Moi - Wahou tu m'épate la ..
Lindsay - Si t'aurais vraiment tiré sur lui qu'est ce qui se serais passez hun ? Allez vient on rentre * En tirant mes oreilles*
Moi - Aïe aïe aïe oui attend mes oreilles !
Lindsay - Tait toi t'a pas le droit à la parole !
Puis elle monte dans ma voiture pendant que Yann reste accroupis au sol , je pense que Lindsay la vraiment fait mal mais wsh avec son corps de lâche ( que ses bras et jambe) comment elle a réussi à le soulever je suis choqué la , mais je suis contente parce que rien de grave ne lui est arrivé.
On arrive à la villa et tous , tous le monde saute sur Lindsay et moi je pu ? En plus elle elle a grave remixer l'histoire Lindsay comment elle raconter aux autres wsh flemme.
Puis je lance un regard menaçant vers Wesley et Simon car tous sa est arrivé par leur faute.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?