DCD De Jonathan.
J'arrive chez moi , je fais à manger au cas ou si Lindsay a faim , je regarde la télé vite fait puis j'entend la porte sonner , je me lève directement et je vais ouvrir la porte à Lindsay.
Moi je me suis plutôt bien habillé vous voyez mais elle , elle est venu en JOGGING ! JOGGING s'il vous plait! La tête elle respect jamais rien cette fille , enfin bref je la fais entré elle s'installe au salon et directement elle se met à travaille , elle est pas du tout funny funny la pour le cou !Je le regarde travailler puis je fais des allés retour dans la cuisine je lui propose de la nouritur mais elle refuse donc j'arrête de gratté l'amitié avec elle , elle fais trop la désirer frère.
Puis je m'assois sur le canapé au salon et plus je la regarde plus je remarque que son cou est caché de fond de teint..je décide de pas l'aborder maintenant parce que déjà juste la elle est grave froide alors si je l'approche tshier.
Bref sa fais plus de 2 heures que elle bosse je décide de prendre la main de Lindsay pour la lever mais bien sur elle râle toute sa vie c'est râler j'vais l'embrasser elle va moins râler mdr j'rigole elle va me gifler.Lindsay - MAIS LACHE MOI ! je doit travaillez la je suis pas venue ici pour jouer avec toi!
Moi - Tu crois vraiment j'te fais venir la pour faire des heures supplémentaire ou quoi ?
Lindsay - Bh oui c'est pas le cas ?
Moi - Genre j'vais t'inviter chez moi pour des heures sup avec ma jolie tenue ?
Lindsay - Ah... Ok bh si t'avais une autre intention alors je part.
Moi - Tship.
Lindsay - PARDON? *Regard noire*
Moi - TSHIIIIIIIP T'a très bien entendue.
Lindsay - Mawa vraiment bref j'ai pas ton temps. *En se dirigeant vers la porte*
Moi - Si tu sort de cette maison je te renvois.
Lindsay - QUOI???!!!
Moi - T'a très bien entendue.
Lindsay - T'es Un co...connard hyn vraiment.
Moi - Je sais on m'le dit souvent , bref fait moi du madesus.
Lindsay - Tu crois jvais préparer à grail à 23 heures où quoi ?
Moi - Quand on étais marier tu mangeait à 3 heures du matin la tu fais du blerh ici.
Lindsay - T'a bien parler au passer..
Moi - Mh.
Puis la pendant un instant y'a un malaise entre nous donc je décide de lui proposer un Uno pour détendre un peu l'atmosphère au début elle voulait pas ( c'est pas nouveau ) puis au finale , elle a fini par accepter , on a jouer au Uno pendant 30 minute au moins on a oublier tous nos soucis TOUS TOUS TOUS TOUS !
Moi - Allez prend quatres carte ! ( j'ai mi 2 + )
Lindsay - Pourquoi t'es malade tu triche !
Moi - Quel je triche wsh t'es folle ?
Lindsay - He la vie ta pas le droit de mettre 2 carte de +2 orh c'est sois 1 carte de +2 sois une de +4 arrête de mentir.
Moi - T'a déjà jouer au Uno toi ?
Lindsay - j'ai jouer plus souvent que toi.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?