DCD De Assa.
Assa - Bh on est définitivement ensemble ou pas ?..
Jonathan - Comment sa ? Toi et moi ?
Assa - Bh oui tu m'a embrasser pourquoi alors ?
Jonathan - Ah .. Je suis désoler..
Assa - Pardon ? T'es désoler de m'avoir embrasser ??!!
Jonathan - Non non j'ai kiffer mais je pensais pas que tu voulais une relation sérieuse..
Assa - Tu pensais que je voulais quoi alors ??!!!
Jonathan - Je sais pas j'suis duper la tu vois ? Écoute j'doit grail la donc on parle après si tu veux.
Je le laisse s'en allait j'ai le seuhm mais j'ai confiance en Jonathan je sais que entre lui et moi il peut se passer autre chose au delà de l'amitié et du flirt.
Je me retourne , je vais dans les toilettes de fille pour me rincer le visage et je vois Lindsay..quand elle me voit son visage se décompose je veut pas être en froid avec elle je l'aime beaucoup Lindsay malgré quel m'ait menti elle reste une amie.Assa - Salut.
Lindsay - Ah.. Salut.
Assa - Écoute Lindsay tu ne m'en veut pas ?
Lindsay - Je devrais t'en vouloir ?
Assa - Jier avec Jonathan on c'est embrasser et depuis nous sortions ensemble.. Je sais que toi et lui vous avez traversé beaucoup de chose ensemble mais il m'aime et je l'aime.
Lindsay - *Voie tremblante* Eh bah félicitation, j'espère que entre vous sa va duré.
Assa - MERCI LINDSAY T'ES UNE VRAIE AMIE JE T'AIME *En la prenant dans ses bras*
Lindsay - Ah... De rien*Voie aigue*
Puis je la relâche et je m'en vais je sais que c'est mal de mentir mais elle elle m'a bien déjà menti donc je lui rend juste la monnaie de sa pièce.
Puis je retourne à mon agence.DCD De Lindsay.
Lorsque Assa me dit sa j'ai juste envie d'une chose c'est de pleuré.. Mais je me retiens elle me lache et la je veut vraiment plus travailler je sort dehors et je marche puis je vois un banc , je m'assois dessus et je me met à pleurer comme jamais.
Puis d'un cou quelqu'un s'assois à coter de moi et me tend un mouchoir je relève ma tête pour remercier cet personne et je vois que c'est Matthéo , j'essuie directement mes larmes mais elle ne cesse de couler.Mattheo - Qu'est ce qui ne va pas Lindsay ? T'es pas à l'entreprise ?
Moi - *En pleurant* Non... Je je..
Matthéo - Dit moi tu sais très bien tu peut tout me dire autrefois nous étions proche.
Moi - Jonathan...*En pleurant*
Matthéo - Il a fais quoi encore Jonathan ?
Moi - Il sort avec mon amie...
Matthéo - Impossible , il me l'aurait dit sinon qu'il a tourné la page avec toi.
Moi - Si je te promet c'est elle même qui me l'as dit.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?