Partie 39 : Pedro.

1.4K 125 21
                                    

Je vous passe 2 semaines. ⏭

Rien d'extraordinaire ne c'est passer durant ses deux semaines seulement que :

Anissa a été incarcéré en prison pour 2 ans ferme pour tentative de meurtre et fuite. 

Evy remet en doute son mariage depuis sa rencontre avec Pedro.

Jonathan et Lindsay vive ensemble et pour le moment c'est l'amour fou.

-------------------------------------------------------

DCD De Lindsay.

Je vais voir Evy au bar de la dernière foie et je l'a vois assise avec Pedro je m'avance alors vers eux et dès que je m'avance Pedro il me regarde mal tshié lui se mec faut trop le giflé j'ai juré.

Pedro -  Tu m'appelle se soir Evy d'accord j'dois y aller. * Dit-t'il en me lançant un regard noir. *

Franchement se mec si je pouvais le jeter dans l'eau je le ferais il est insupportable pourtant je lui ai parler que une fois dans ma vie mais depuis se jour la entre lui et moi c'est la guère.

Je fait la bise à Evy puis je m'assois je fait que de la dévisager du regard parce que je sais bien que en se moment beaucoup de rumeurs circule entre Evy et Pedro mais j'y croyais pas vu qu'elle va se marié donc c'est haussé quand même.

Evy - Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Moi - Euh.. Tu m'explique ?

Evy - T'expliquer quoi ?

Moi - Comment sa << tu m'appelle se soir >> ?

Evy - Roh tu va pas t'y mettre toi aussi ? * Dit-t'elle en se remettant du rouge à lèvre*

Moi - comment sa moi aussi ? Puis pourquoi tu va dans un bar SEUL avec un autre mec que TON fiancée ?

Evy - Eh tu veux pas non plus que je te décris à quel heure je chie ?

Moi - Tssss pourquoi t'fait la meuf d'un coup ?

Evy - J'fais pas la meuf mais écoute t'es la tu viens tu veux te mêler de MA vie c'est quel bails sa encore.

Moi - J'me mêle pas du tout enfin bref moi j'tai juste avertit en tant que pote maintenant t'veut faire la meuf qui ferme les yeux ok c'est bien pour toi mais vas y j'taurais prévenus.

Après lui avoir dit sa elle est parti du bar , elle déteste qu'on lui dise la vérité en pleine gueule mais bon à force de jouer avec le feu elle va finir par se bruler puis surtout avec PEDRO wsh comment il peut lui plaire ? Aaah il me dégoute ses dents écarté on dirais le fleuve qui sépare congo kinshasa au congo brazaville !

DCD De Jonathan.

Durant la pose du midi j'ai décidé de déjeuner avec Assa vu que c'est ma pote , on déjeune tranquillement puis je vois Pedro arriver qui s'assois à notre table , de base il déjeune jamais avec nous lui mais azy j'suis pas un Batard donc j'lai laisser quoi.

Pedro - Oh les exs vous allez bien ?

Assa - Commence pas toi.

Pedro - Bh quoi c'est faux tu va me dire ? Eh je sais tout moi !

Moi - Hm t'a fini d'écrire les fichier que je t'ai demander ?

Pedro - Pourquoi tu change de sujet ?

Moi - Pour éviter ton renvois. * Dis-je sous un air arrogant*

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant