Pedro - C'est simple...Je veux juste que vous rompiez. LeIl me chuchote ceci à l'oreille et j'en revient pas comment on peut être aussi jaloux et envieux des autres ? ...surtout pourquoi il veux que moi et Jonathan rompions ?
Moi - Pourquoi ? * Dis-je étonné*
Pedro - Parce que si j'te dit la raison maintenant sa va pas être drôle tu pense pas ?
Moi - Mais sa t'amuse ?
Pedro - Trop j'adore sa. *Dit-il souriant*
Moi - Tship. *Dis-je en lui mettant une grosse gifle et en m'en allant*
J'ai jamais vu un mec fou comme lui pourquoi il veux faire casser les couples des gens ? C'est quoi son vrai but ? Et pourquoi fait-il celà ?!
Toute ses questions me tordais l'esprit.Mais j'étais sur d'une chose maintenant c'est que si il veut voir que mon couple pète il c'est surement rapproche de Evy dans la même intentions , il faut absolument que je prévienne Evy avant que son futur mariage parte en vrille.
Je vais devant l'hôtel de Evy ( rappel Evy habite à Bruxelles ) et je l'appelle pour quel descende juste en bas , je l'a vois arrivé pas trop contente de me voir on aurait dit mais vu ce que je vais lui dire elle devrais être heureuse!
Evy - * En fermant sa veste * Qu'est ce que tu me veux ?!
Moi - Écoute j'veut pas me disputer avec toi comme tout à l'heure mais ce que j'ai à te dire est vraiment très importants !
Evy - Si c'est que tu t'envois en l'air avec Pedro devant la porte de son bureau c'est pas la peine je le sais déjà.
Moi - Quoi ?!
Evy - Oui Pédro t'a devancez il me l'a déjà dit que tu est venu le voir , franchement faire tout sa juste pour pas que je ne romps mes fiançailles t'es aller loin je sais pas ce que va en penser Jonathan mais en tout cas bonne chance.
Moi - Mais non c'est ...
Evy - *En me coupant la parole * Je suis fatigué demain j'ai du travaille même si demain c'est férier et que tu ne me crois pas je vais te le dire directement c'est un pretexte pour plus te revoir.
Moi - T'es sincère là ?!
Je continue d'appeler son prénom pendant quel tourne les talons ! Se Pedro c'est un gros batard pourquoi les gens son comme sa ? Pourquoi il me fait sa a moi? Se gros chien la j'vais l'attraper il va voire.
Je rentre chez moi je vais allumer la lumière du salon et je vois Jonathan assis sur le canapé putain il m'a fait peur , il m'attendais où ..? Pourquoi dans le noir en plus ? Il est biz-biz.
Jonathan - C'est à s'teur la que tu rentre ? * Dit-t'il avec une voie archi grave *
Moi - Ouai.
Jonathan - En plus tu dit ouai ? Mais t'es archi culotter !
Moi - Bah pourquoi tu veux que je dise quoi? Tu me vois là non ?
Enfin bref j'ai grave pas ton temps pour t'es crises donc laisse moi en paix please.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?