Chapitre 48 : Lindsay la tarée.

1.1K 134 20
                                    

DCD De Lindsay.

Mais j'hésite il risque de me prendre encore plus pour une taré après sa.. Mais bon je le suis donc je le ferais.

J'avance vers Jonathan et je l'embrasse devant tous le monde ils sont tous surpris je pense et même moi jusqu'à se que Jonathan me pousse.

Jonathan - T'es malade ?!

Moi - Oh je pensais aue sa allais marcher dans les films sa marche toujours.

Jonathan - Et tu pense que là on est dans un film'?? Ta pas de dignité comme meuf ou bien
?

Moi - J'ai remarquer qu'on étais pas dans un film dans les films tu te serais transformer en un bel prince charmant mais la t'es toujours une ordure.

Jonathan - T... TOI !

Il me regarder d'un regard qui voulais dire " toi t'es morte " enfin bon il m'a embrasser plein de fois sans que je le veuille avant donc c'est bon.

-----

Les jours passèrent et il me détester de plus en plus je vois pas pourquoi , malgré que j'essayais tant bien que mal de lui faire se rappeler on dirais il oublier de plus en plus en plus de cela Mattheo m'a dit de me méfier de Sharon que elle étais devenue proche de Jonathan , mais bon je vais y avoir confirmation aujourd'hui vu que elle a demander à me voir dans sa chambre.

Je rentre dans sa chambre je la vois assise et plutôt bien habillé comme si elle s'apprêter à sortir quelque part.

Moi - Waw on peut pas dire que tu passe inaperçu comme sa !

Sharon - Vraiment ? Merci ma belle viens t'assoir ici. * Dit t'elle en mettant ses boucles d'oreille *

Moi -  Tu compte aller ou ?

Sharon - Là ou je vais ne te regarde pas. * Dit t'elle froidement *

Moi - Ok ...

Sharon - Bon tu sais Lindsay je t'aime beaucoup.? Depuis notre première rencontre n'est ce pas ?

Moi - Je suppose ?

Sharon - Je sais également que je t'avais promis que je t'aiderais à ce que ton mari se rappelle de toi.

Moi - Mais ?

Sharon - Oui voilà le fameux mais , mais je ne pense plus que ce sois possible je me suis rendu compte que plus je lui parler de toi plus il te détester donc sa ne servait strictement à rien , le forcer à se rappeler lorsqu'il ne veux pas se rappeler de toi c'est un peu de la torture je trouve et moi je ne suis pas ce genre de personne.

Moi - Donc tu veux en venir ou la au lieux de me faire un grand discoure va droit au but.

Sharon - Eh bin je pense qu'il est préférable que tu arrête de venir le rendre visite bh quoi c'est vrai tu va le frainer dans sa réduction ! 

Moi - Wah je rêve là et dire que

Sharon - * En me coupant la parole * Non je ne suis pas une traite , réfléchie un peu je te dit les choses pour que ton mari aille mieux , si tu veux que sa santé empire c'est toi sa mais tu n'est pas digne d'être sa future femme alors.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant