Chapitre 33 : Wesley est tu gay ?

1.3K 127 23
                                    

DCD De Lindsay.

Et se con qui rentre dans son piège sa m'énerve encore plus je suis grave pas bien je décide d'appeler Wesley...
Wesley répond aussi tôt il est efficace LUI !
Il vient me chercher et m'emmène chez lui ..
Il m'aide vraiment vu que je ne peut pas aller chez ma mère dans cet état , amy n'est pas là je n'ai plus que lui et puis Jonathan l'as bien mérité. 

Je rentre à l'intérieur de chez Wesley je suis surprise je n'étais jamais allé chez lui c'est un tout petit salon franchement moi j'ai toujours vécu dans le luxe grâce à mon " père " même mon appartement est luxieux grâce à moi.
Donc voir un petit appartement comme sa , sa me choque mais c'est pas désagréable , au moins de sa cuisine à la salle de bain  il ne doit pas faire de la randonné lui mdr.

Je sens cette odeur sans doute l'odeur de la bouffe. Je renifle et mon ventre se met à gargouiller lorsque je m'assied sur le par terre.
Oh non la honte et voilà que Wesley me dévisage avec un petit sourire au coins.

Moi - GR GR GR GR GR répétant en rythman espérant que Wesley sois assez stupide pour penser que le gargouillement de cet instant ne venait pas de mon ventre mais du rythme que il ne remarque rien.

Wesley - *Éclate de rire*

Moi - Arrête de rire c'est pas drôle .. Dis-je en le tapant à l'épaule.

Wesley - D'accord miss je vais faire comme si je n'ai rien remarqué d'accord ? Dis t'il tout souriant.

Wesley n'est pas trop mal quand je le vois sourire enfin il est belle homme maais comme c'est un caps haïtien  pour moi ils sont tous pareil ( sexe  drogue ) mais quand j'y repense depuis que je l'ai rencontrer je ne l'ai jamais vu se coller à une fille ou autre il est toujours collé à Nazer si sa se trouve il est gay , c'est obliger il est gay un haïtien qui ne se préoccupe pas des femmes ? DU JAMAIS VU!

Wesley - J'ai fait ub plat haïtien tu veut y gouté ?

Moi - Bah je pense pas que je suis en position de refusé la ..

Wesley - D'accord je vais te chercher sa , en riant à voie basse.

Puis il revient avec deux assiettes et me sert le plat haïtien franchement c'étais plutôt bon j'ai kiffer mdr.

Moi - Merci pour le repas..

Wesley - Y'a pas de quoi miss.

Moi - Tu vis seul ici ? Dis je en regardant tout autour de moi.

Wesley - Ouai.

Moi - Ah c'est petit..

Wesley - Tu sais c'est peut être pas le luxe mais c'est confortable et si c'est confortable sa me convient.

Moi - Ah mais quand bien même.. sa à la taille de ma salle de bain ton salon..

Wesley - Excuse nous princesse tous le monde n'a pas la chance d'avoir ta vie de rêve.

Moi - Quel vie de rêve tu me parle ? Pfff à part l'argent j'ai que des malheurs lorsque toi tu dois bien être tranquille.

Wesley - Ouai c'est également un avantage, dit t'il en souriant , bon sincèrement passons au choses sérieuse pourquoi tu pleuré tout à l'heure ? En plus il se fais tard miss c'est mieux tu rentre chez toi avant que ton gentil gentleman ne débarque me piquer sa crise.

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant