DCD De Jonathan.
Quand Lindsay m'as dit qu'elle était chez Wesley je voulais trop la niquer depuis quand une meuf qui à un mec va chez un gars ? Le pire c'est que elle se lave LA BAS ! Elle est trop insouciante cette fille.
Mais bon même si je suis énerver contre elle je décide de partir chez elle prendre ses affaires , j'arrive enfin chez Wesley je frappe à la porte grincheuse de chez lui.
Lindsay m'ouvre en jogging et avec ces cheveux naturel wsh ? Bon pour le moment je ne dit rien. Elle me fait entré , je lui passe le sac de vêtement puis elle va dans la salle de bain se changer , Wesley s'approche de moi pour me tcheker.Wesley - Salut. Dit t'il en sortant sa main pour me tcheker.
Pour ma part je le fusille juste du regard et je vais dans sa cuisine pour me servir à boire qi y'a à boire déjà.
Wesley - Toujours aussi gentil à ce que je vois.
Lorsque je fini de boire mon verre de coca , Lindsay sorti de la salle de bain avec les vêtement que je lui ai pris sa lui alla à merveille. Elle s'avança vers moi avec une tête énerver.
Lindsay - T'aurai pas pu me trouvé autre chose ? QUE MON PYJAMA WINNIE ??!
Moi - J'aime bien moi sa te couvre c'est cool t'es belle comme sa.
Lindsay - Pfff , bon Wesley merci pour la coupe et les fringue tu m'a vraiment étonner le petit caps là.
Wesley - Petit ? Reste à ta place sale présu va.
Lindsay - Pfff bon on s'appelle.
Lindsay et moi nous sortions de chez Wesley on monte dans ma voiture , je roule puis je m'arrête dans un coin comme sa pour poursuivre.
Moi - Tu faisait quoi chez lui ?
Lindsay - Eh bah il m'a réconforter et puis c'est pas ton problème.
Moi - PTDRR toi t'étais obliger d'aller chez lui ? Sa te plaira si je vais chez Assa ?
Lindsay - C'est pas la même.
Moi - C'est quoi la différence alors. ?
Lindsay - Eh bh Wesley est gay.
Moi - Avoue c'est toi tu t'es faite cette conclusion toute seule ?
Lindsay - Parce que c'est la vérité orh et puis crois moi pas si tu veux.
Moi - Ouai bref c'est quoi cette coupe la ? Comment t'a réussi à faire même ?
Lindsay - Oh ma coupe ? T'a remarquer ? C'est Wesley il m'a fais c'est un ARCHI bon coiffeur j'te le recommande.
Moi - Enlève t'a coupe !
Lindsay - NON ! Et pourquoi je devrais même ?
Moi - Enlève je t'es dit , enlève la , ENLÈVE ! Dis je en essayant de retiré sa coupe.
Lindsay - Non je veux pas , force pas , non c'est non. Dit t'elle en m'esquivant.
Moi - Pfff tu pense que t'es belle comme sa ? Si tu veux je te fais une coupe j'en suis capable hin.
Lindsay - Jonathan pardon n'essaye pas de gaté ma tête t'va me faire des antenne ( coupe africaine , tous les petits son passer par là ) sur la tête la pardon !
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomansaC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?