Chapitre 3 : Cache moi.

2K 183 27
                                    

DCD De Jonathan.

j'arrive chez Maman Monia elle m'ouvre la porte je lui sort les roses.
Monia -Oh fallait pas. 

Moi - Pourquoi tu fais genre ? Tu les voulais tant ses roses!

Monia - Haha merci mon fils bon va t'assoir je vais te préparer à manger.

Moi - OUI. ( j'suis caler mais faut jamais refuser de la bouffe venant d'une daronne congolaise si tu refuse elle va polimiquer de anorexie , famine pendant 10 heures !)

Je m'assois tranquillement dans le salon et j'entend une voie familière.

Lindsay - Bon Maman j'y vais à plus.

Monia - t'étais toujours pas parti ?

Lindsay - Non bon j'ai oublier ma veste dans le salon.

Monia - NOOON ! N'y va pas j'vais la prendre.

Lindsay - C'est bon j'peut la prendre *En allant vers le salon*

Monia - *En se mettant devant la porte du salon* YO C'EST QUOI SA ? Le japon ta fais pousser des ailes ou quoi ? Si j'te dit quelque chose tu te tait c'est tous.

Moi - Mais maman , le japon il a quoi à avoir dans tous sa ?!

Monia - YO KANGA MOUNOKO NA YO !

Moi- ..*En regardant le sol*

Puis je vois monia entrer dans le salon et refermer la porte elle prend la veste de Lindsay et lui passe en retour.

Monia - Tien !

Lindsay - Mmmh merci maman !

Monia - Ma fille ?

Lindsay - Oui maman ?

Monia - Pourquoi sur ta carte d'identité c'est écrit Anastasia ?

Lindsay - Ah j'ai pas le temps la je te raconterais tous plus tard ciao.

Puis Lindsay s'en alla et Maman monia entra enfin dans le salon waaaw on la échapper d'elle.
Maman Monia me ramène à manger puis je mange.

Moi - Elle est rentré quand ?

Monia - Aujourd'hui ou hier je crois..

Moi - Ha .. J'aurais aimé la voire..

Monia - Tu risque pas de la voire..

Moi - Waw quel soutient !

Monia - Oh kanga yo pé ! *Ferme la toi aussi*

Je mange bien puis je part .. Elle ne m'a même ps envoyer un message pour me dire quel allais venir en France enfin bon elle dois avoir ses raisons et c'est plus ma copine de toute façon je m'en fou.
Je rentre chez moi et je cherche directement ses Coordoné mais je trouve RIEN associé à Lindsay Ford ou Lindsay Anderson !
J'ai trop le seuhm enfin beef je m'endors aujourd'hui sa a étais une très longue journée.
Aujourd'hui on est Samedi .. J'ai trop envie de la revoir.. Juste son sourire ou son visage pour voir comment elle est devenu..
Je décide d'appeler Amy pour savoir mais elle n'est pas en France ! Elle est jamais la quand j'ai besoin d'elle de toute façon !

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant