DCD De Lindsay.
J'entre dans le bureaux de Jonathan sans frapper et la je vois un mec blanc grand ( Pedro ) qui fouille dans les affaires de Jonathan alors je me met derrière lui pour lui demander ce qu'il fait.
Moi - Vous faite quoi ici ?
Pedro - *En sursautant* Mlle Ford.
Moi - Oh vous me connaissez ?
Pedro - C'est moi qui vous ai recruté très chère.*Petit clin d'oeil*
Moi - ah d'accord et donc qu'est ce que vous faite ici dans le bureaux de Jonathan à fouiller dans ses affaires ?
Pedro - Je ne fouiller pas.
Moi - Alors que faisiez vous ?
Pedro - Je chercher juste un ficher égaré je pensais qu'il était ici mais de toute évidence non. Et puis super jolie les photos!
Moi - Pardon quel photos ?!
Pedro - Avec Mr Anderson toute la firme en parle , un voyage d'affaire en corse qui fini en cou d'une nuit ? Bon allez je donne au journaliste 2 jours pour venir enquêter votre passer.
Moi - Vous dites n'importe quoi vous parlez juste pour ne pas assumer que vous fouiller dans les affaires de Mr Anderson !
Pedro - Mlle Fords c'est pas parce que vous êtes l'ex femme de Mr Anderson que vous devez vous croire supérieur ici c'est moi votre supérieur ok ? *Dit t'il en s'en allant*
Tship le mec il crois trop j'suis bête ? Tu fouiller tu fouiller assume t'es la tu me sort des bails de supérieur tship bima !
Puis je décide d'attendre Jonathan ici je m'assois tranquillement je regarde partout à travers même ses photos tous sa , il a bien changé , il est vraiment devenue un bel homme.
Puis d'un cou il entre , je remet ma jupe correctement avant qu'il commence à m'insulter de pute je sais pas quoi la.Jonathan - Oh Lindsay.
Moi - Anastasia*
Jonathan - Ouai ouai bref pourquoi t'es pas venu au boulot hier ?
Moi - Pour des raisons quelconque je voulais juste venir m'excuser.
Jonathan - Donc vous pensez faire des heures sup ?
Moi - QUOI ? Pourquoi ?
Jonathan - T'a louper une journée de travaille tu ne me donne pas de raison tu pense que c'est le collège ici ?
Moi - Ok ok je les ferais , quand ?
Jonathan - Chez moi , viens à 21 heures.
Moi - H'YN ? tu crois tu va me doullier ? Les heures supp sa se fais au travaille.
Jonathan - C'est moi le PDG c'est moi qui décide , autre chose ?
Moi - Pfff non .. Mais c'est quoi cette histoire de photos ?
Jonathan - Oh le soir où tu ma sauter dessus ? Bh y'avais quelqu'un et les photos on tourné c'est tous n'empêche elle était jolie la photo!
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?