J'entendis mon réveil sonner. Je l'éteignis et sortis de mon lit, la boule au ventre. J'angoisser à l'idée de rejoindre ce lycée. Je pris une grande inspiration et je me diriger vers la salle de bain pour m'habiller. La veille, j'avais déjà apporter mon uniforme : veste de blaser vert foncé avec l'écusson du collège sur le côté, chemise blanche et jupe verte comme la veste, j'avais aussi une cravate verte. C'était mon rêve d'aller dans un lycée dans ce genre mais ça ne m'empêcher pas d'être stresser pour autant. Une fois habiller je me rendis dans la cuisine pour manger un bol de corn-flakes et une pomme. Mon père était encore en train de dormir lorsque je me rendis dans la salle de bain une nouvelle fois pour me brosser les dents et les cheveux. Je mis du mascara et un peu de gloss et je me rendis dans le hall pour mettre une paire de bottine à talon que j'avais acheté pendant les vacances en Amérique du nord. Mon père n'était toujours pas lever, c'était peut-être égoïste mais je lui en voulais un peu de ne pas s'être lever tout en sachant que j'arriver dans un nouvel établissement. Mon sac à la main, je me diriger à pied jusqu'à l'arrêt de bus. Je sortis mon IPhone pour y brancher mes écouteurs et aussi pour enclencher la musique. Les premières notes résonnaient dans mes oreilles, c'était Kill Em With Kindness de Selena Gomez. La musiques m'avait toujours aidé à me détendre dans des moments comme cela. Dans des moments d'angoisse intense comme après le décès de ma mère ou après toute les épreuves que j'ai dû traverser -mais on verra cela plus tard-. Je me concentrée sur la musique pour ne pas penser à autres choses et par la suite faire une crise d'angoisse, voir un malaise, ce qui m'arriver très souvent car j'étais sans arrêt stresser. L'arrêt de bus n'était plus qu'à quelques pas devant moi quand le bus passait déjà. Je m'empressais de monter, je montrer ma carte au chauffeur et me plaça à la première place tout devant pour être sûr de ne pas rater mon arrêt.
Plus de trois chansons étais terminé quand le bus avait commencé à ralentir devant un immense bâtiment en pierre rouge. Un portail vert était ouvert et sur la façade on pouvait lire « Université d'Oxford ». Ce n'est pas compliquer, tu sais parler tu as juste à demander autour de toi.
- Plus facile à dire qu'à faire répliquai-je à moi-même.
Je m'avançai jusqu'à un petit groupe d'élève qui était en train de se diriger vers un bâtiment, je les suivais en espérant que ce trouvait là la liste du cours auquel je devais me rendre juste après. J'avais vu juste. Des listes étaient afficher sur le mur en face. Je ne mis pas longtemps à trouver mon nom : Tracey Dallas 11K
Que signifier le nombre à côté de mon nom ? Sûrement la salle où je devais me rendre. Mais où était-elle ? J'étais perdue. Je devais trouver un plan de ce lycée. Je rentrai dans le premier bâtiment que je trouvais. Une femme aux cheveux blonds m'accueillit gentiment. Je lui expliquais la situation et elle me tendit un plan. Je m'éloignais en dépliant la carte. Il ne restait presque personne dans la cours. J'essayai de me concentrer sur mon plan mais l'angoisse en moi était trop présente pour que je puisse comprendre quoi que ce soit. Je m'engouffrais dans un bâtiment qui semblait être le bon. Des élèves marchaient dans tous les sens. Moi j'avais mon nez dans ma carte. Soudain un choque se produisis car j'avais foncée dans un élève. Personne n'était tombé heureusement. Je me confondis en excuse.
- Oh, je suis vraiment désolée je ne regarder pas devant je suis vraiment, vraiment désolée, tu t'es fait mal ?
Le garçon me regarder, amuser pour une raison inconnue à mon égard.
- Ça va, t'inquiète m'as-t-il répondue. T'as besoin d'aide pour trouver ta salle, je vois bien que tu ne comprends rien au plan.
- Euh... Oui merci.
Il m'accompagna jusqu'à une salle au dernier étage.
- Je ne suis pas ce cours cette année mais si tu n'as personne avec qui aller à midi tu peux déjeuner avec nous, on va au Mcdo d'en face. Rejoins-moi en bas du bâtiment.
- Oui, euh... d'accord balbutiai-je
Il commencer à partir quand il se retourna vers moi.
- Au fait, moi c'est Cameron, ça ne prononce comme s'il y avait un E à la fin.
- Enchanter Cameron, moi c'est Tracey.
- Je sais. Il sourit et repartis.
J'entrais dans la salle pour mon premier cours de la journée, c'était littérature anglaise. J'avais relue tous mes classiques anglais avant la rentrée pour ne pas être à côté de la plaque pendant les cours. Je m'assis à une place au fond de la classe, pas question de se faire remarquer. Une fois assise je repensais à ce garçon extrêmement bizarre, on ne se connais pas et m'as proposer d'aller avec lui et ses amies, je ne savais pas quoi penser, si ça se trouvait c'était un psychopathe. Je sortis de ma rêverie lorsque qu'une fille aux cheveux extrêmement longs et brillant roux s'assit à côté de moi. Elle se tourna vers moi. Elle paraissait nerveuse, comme moi voire plus. Elle me tendit la main et ma dis en souriant :
- Salut, je m'appelle Aria on est ensemble dans tous les cours de la semaine.
Je serai sa main et sourit à mon tour :
- Salut, moi c'est Tracey.
- Je sais, répondit-il simplement avant de se baisser pour prendre des feuilles et un stylo dans son sac.
Tout le monde sait qui je suis ou quoi ?! Le professeur entra dans la salle et tous les élèves se tût. La prof' balaya la salle du regard jusqu'à que son regard tombe sur moi et elle sourit elle aussi. Mais ce n'est pas vrai pensai-je ! Moi qui voulais rester dans la discrétion.
- Nous avons une nouvelle élève au lycée cette année, commença-t-elle. Oh merde, elle s'appelle Tracey et elle vient de Californie.
Tous les regards se tournèrent vers moi, je souris timidement.
La journée était passée extrêmement vite, plus vite que ce que je pensais. A la pause j'avais finalement manger avec Aria car la Mcdo était fermé, puis la journée c'était dérouler. C'est plus facile de s'y retrouver lorsque nous avons un guide. Nous étions Vendredi ce qui signifier que c'était le week-end ce qui illuminais ma journée avait illuminait ma journée quand je m'en étais rappelai. J'étais ensuite rentrée chez moi et après avoir raconté ma journée à mon père j'étais allai me doucher puis j'avais dormis pour rattraper tout le sommeil que j'avais perdu la nuit dernière lorsque j'avais.... Entendue cette voix, je m'étais retournée mais il n'y avait personne, j'avais dû rêver, cela m'était arriver de l'entendre voire même de la voir au début mais ça ne m'arriver plus depuis longtemps. Et je sombrais dans un sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...