Chapitre 11

583 37 5
                                    

Je me réveille vers dix heures ce matin-là. Aria était déjà réveiller trainait sur les réseaux sociaux d'après ce qu'elle m'avait dit. Nous nous levons ensembles et sur un coup de tête, nous attrapons nos affaires et allons prendre notre petit déjeuner chez Starbucks pour une changer de notre vieille routine matinale. Je prends un grand café latté tandis qu'Aria, elle, prend un Frappucino au caramel. Nous buvons tout en discutant de nos prochaines vacances. A vrai dire, nous envisageons de partir ensemble, peut-être en Chine ou à Hawaï, mon père est assez riche donc l'argent n'est pas un problème, par contre Aria n'a pas trop les moyens de faire ce qu'elle veut. On verra. Une fois nos café, Aria me parle d'un parc de jeu qu'il faut absolument que je vois alors je la laisse me guider. Nous marchons pendant presque une heure, en passant devant des pubs, des maisons aussi belles les unes que les autres. Nous entrons dans le fameux parc avec un mal de jambes, mais quand je vois la beauté du paysage, je ne peux m'empêcher de me dire que ça en valait la peine. Devant mes yeux s'étant des parterres de fleurs de toutes les couleurs, des toboggans au couleurs rayé et au balançoires assorties. C'est magnifique, je n'ai jamais rien vue de telle. Nous nous installons sur les balançoires et discutons de tout et de rien. Elle aime me taquiner en disant qu'elle me voit bien en couple avec Cameron, elle dit n'importe quoi, évidemment. Nous restons pendant longtemps, beaucoup plus longtemps que ce que j'aurais cru car quand je lève les yeux, il fait nuit noire. Elle me dit qu'elle doit rentrer chez elle avant que ses parents ne s'inquiètent et qu'elle viendra chercher ses affaires une prochaine fois, tandis que moi, j'enclenche l'application maps pour avoir un GPS car je ne pourrais rentrée chez moi sans ça. Je marche environs trois quarts d'heure avant d'arriver devant le grand portail de chez moi, j'ai marchée vite, très vite et je contente d'être enfin arrivée. J'ouvre le portail et m'avance jusqu'à la porte d'entrée je sors les clefs de la poche arrière de mon jean et quand je veux l'introduire dans la serrure, je remarque une fente de vide. La porte est ouverte. Je m'arrête net. Je n'ai quand même pas oublié de fermer la porte en partant, c'est impossible. J'entre sans faire le moindre bruit, mais au bout de quelques secondes je choute dans un objet lourd. J'entends du verre se cassé et des pas précipités mais je suis dans le noir complet je ne parvins pas à voir autour de moi. Je cherche à toute vitesse un interrupteur en marchants sur divers choses inconnus avant d'en trouver un. J'allume la lumière et c'est le choque. Des objets jonches le sol, des vases sont explosé, les coussins du canapé sont déchiquetés, heureusement la télé n'a rien. Je m'approche de l'étagère et vois sous un coussin un cadre cassé que je reconnais tout de suite. Je le ramasse et les larmes me montent aux yeux quand je vois une photo de moi, papa et maman la veille de sa mort. Une croix a été tracé sur sa figure. Je lâche le cadre et continue la visite, la cuisine et dans le même état, des tasses et des assiettes sont éclatés sur le sol. Je remonte en courant dans ma chambre en espérant que rien n'a été touchée, mais je m'effondre quand je vois que ce n'est pas le cas. Tous mes livres sont déchirer et sur le sol, je sens la bile monter dans ma gorge. J'ai du mal à respirer à force de pleurer, tous mes livres, mon lit, mes fringues tout est bon pour la poubelle. Je m'adosse au mur pour me redressé mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, je sens un coup sur l'arrière de ma tête et m'effondre à nouveau, face contre sol et ensuite je vois noir et perd connaissance...


J'espère que ce chapitre vous plait, désolée je n'ai pas posté depuis deux jours mais j'étais occupé et je n'ai pas pu écrire pour le coup... Mais maintenant c'est bon, tout reviens à la normal ! 

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant