Je cherche à tâtons ma lampe torche. Je suis paniquée et l'obscurité de la pièce l'augmente. Je finis par mettre la main dessus mais celle-ci à un peu de mal à se rallumer. Après plusieurs coups contre le mur elle finit par le faire, à mon grand soulagement. Je tourne la lumière en direction du mur, les lettres peintes sont là, juste devant moi. Je m'avance vers elle jusqu'à être à une distance de bras. Je les touche. Mais au moment où ma main être en contact d'une d'entre elle. J'ai comme un flash. Je me voix dans la forêt assise sur le sol. Des gens autour de moi sont mort et il y a du sang partout. Je retire vivement ma main. Ma douleur à l'épaule se fait plus intense que jamais. Je rebrousse chemin jusqu'au couloir. Je cours tout le long jusqu'à remonter les escaliers et arriver dans le hall d'entrée. Je sors dehors et m'assois sur l'un des bancs à côté d'une petite balancelle.
☼☼☼
Il est dix-neuf heures. Je meurs de faim, donc je me lève enfin du banc sur lequel je suis assise depuis plus de trois heures. J'ai passé ces trois heures à réfléchir. Surtout à ma mère, qui n'est pas morte dans un accident. Je vais dans la cuisine pour tenter de me préparer quelque-chose mais quand j'ouvre le frigo, une odeur de moisi m'emplis les narines, je le referme aussitôt avant de vomir. Je retourne donc dans le salon et décide de me commander un plat préparer. J'ai vu un restaurant qui faisait des livraisons de ce genre, donc je passe ma commande et m'assois sur le canapé. J'attrape un calepin et un stylo et commence à écrire. J'écris tout ce qui me passe par la tête, comme des petits mémos. Comme je l'ais dis plus tôt, j'ai réfléchis et je suis maintenant sûr que ces esprits veulent me faire passer un message, Je dois découvrir qui à tuer ma mère. J'écris donc plusieurs choses à propos d'elle :
Tamara Dallas
46 ans
Infirmière depuis 21 ans
C'est à peu près tout ce que je me souviens d'elle...
☼☼☼
(Nous sommes le 10 Mars 2016)
Je suis dans un long couloir obscur. Je commence à mis habituer, je n'ai plus peur, par contre, j'ai l'impression que des personnes ont peur de moi ... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je m'approche de quelqu'un pour lui demander de l'aide, elle se mets à hurler dans choses incompréhensible, on dirait du latin. Je marche donc tout droit, prenant soin de rester à l'écart des passants. J'ouvre une nouvelle fois la porte de ma cave et une fois de plus je sens une présence. Mais cette fois elle a l'air plus humaine, je ne distingue pas grand-chose dans le noir mais je vois une silhouette qui semble être une femme. Elle s'avance vers moi mais à la dernière minute elle me contourne et va droit sur le mur de droite écrire ces lettres. MORT. J'ai l'impression que c'est une habitude maintenant, je ne ressens plus aucune peur, ni de la panique d'ailleurs. Je suis calme. J'entends un bruit derrière moi et me rends compte que j'ai parlée trop vite, ma respiration s'accélère et je déglutis difficilement. Je me retourne et c'est à ce moment que je remarque que je n'ai aucune source de lumière avec moi, mais pourtant je vois très bien, peut-être pas comme en plein jour, mais je commence à distinguer des visages. D'abord je vois un visage fin et de longs cheveux blonds allonger sur le sol, elle à la peu brûler mais j'arrive à la reconnaître : C'est ma mère. J'avance dans sa direction mais je sens un vent froid s'enrouler autour de mon poignet et me retiens, une silhouette fantomatique se tiens derrière moi et me montre une direction. Je suis son regard et aperçoit une personne en train de s'enfuir par la porte de derrière. Je n'ai pas le temps de voir son visage mais j'aperçois juste la couleur de ses cheveux. Ils sont auburn.
J'entends mon réveille sonner et me lève d'un coup. J'ai transpirer alors je vais directement à la douche. Après une douche rapide, je vais faire mon lit mais je vois un carnet de cuir sous mon oreiller. Je jette un coup d'œil au tiroir de la table de nuit, il est entre-ouvert. J'attrape le carnet et l'ouvre : Quelque ligne son griffonner au centre d'une page, mais la date de l'écriture de ce passage me glace le sang.
10 Mai 2016,
Lara Smitt.
Suivis de phrase que je n'arrive pas à lire, peut-être du grec ou du latin.
Voilààà, j'espère que ça vous plait, Je pense pouvoir poster demain aussi ! ♥
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampirosDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...