J'ai enfin décidée de me lever du lit lorsque la journée était déjà bien avancée. Nous étions rentrés tôt ce matin et nous nous étions assoupit aussitôt sans défaire nos valises. Cameron été toujours endormis, dû moins, il avait les yeux fermés. Je me suis glissée hors de la couchette à pas de loup, pour le laisser se reposer autant que possible, la nuit dernière à était dur pour nous, émotionnellement et physiquement, l'attaque de Souman, par surprise nous à laissé stupéfait. J'ouvre le sac, qui contient un nombre conséquent de poche de sang, j'en attrape une, A positif, mon préféré. Je plante mes crocs dedans et aspire l'intégralité du liquide à une vitesse ahurissante. Je sors de ma chambre et descend les escaliers en direction du salon, avant j'aurais sûrement fait une alte au toilette et j'aurais pris un bon petit déjeuné devant une série. Mais, avantage ou inconvénient, j'ai laisser tomber ces habitudes pour faire place à ma nouvelle vie, celle qui va durer pour l'éternité - à moins que je me fasse tuer -. En passant devant la cuisine j'ai vue mon père mettre sa veste en cuir, il était vêtu d'un jogging et d'un gros sweat gris, une tenue idéale pour voyager. J'ai tournée la tête pour regarder le hall d'entré. Un gros sac noir attendait sur le pas de la porte. J'ai compris tout de suite que mon père repartaitdans son studio, à proximité de son bureau.
- Tu viens de comprendre, n'est-ce pas ?
Il s'était approché de moi sans que je l'entende et à posé sa main sur mon épaule.
- Tu repars ?
J'ai dis ça dans un murmure, je ne peux pas dire que je vraiment rassuré qu'il parte, je veux dire, je n'aurais plus besoin de lui mentir et il serait peut-être en sécurité loin de moi, mais loin de moi, qui sera là s'il se fait agresser par un vampire ou une autre créature féroce. Mais je ne peux pas le forcé à rester. S'il veut partir, c'est son choix et je le laisse faire.
- Oui, j'ai bien compris que toi et Camille avaient envie d'avoir la maison pour vous, rester seuls, tout ça quoi.
- Cameron, ai-je répondu, mal à l'aise.
Je n'ai rien ajouté, je ne savait pas quoi dire de toute façon. S'il devait partir, mieux valait qu'il parte avec sa dans la tête plutôt que la vérité : sa fille est une hybrique moitié vampire, moitié loup-garou et moitié sorcière. Il est partis sans rien ajouter, m'a serrer dans ses bras et à refermer la porte derrière lui. Je suis rester là, debout, en bas des escaliers, j'ai attendu d'entendre la voiture démarrer, puis s'éloigner, c'est ensuite que j'ai repris mes activités. Je suis aller dans la salon, j'ai sursauté en voyant que Cameron était déjà installé sous le plaide violet du canapé. Il m'a sourit et je lui est sourie avant qu'il relève la couverture et tapote avec sa main la place juste à côté de lui. Je m'y suis installée et j'ai posé ma tête contre son torse. Il s'est mit à me caresser les cheveux dans un geste doux. Je lui est confié mes craintes à propos du départ soudain de mon père.
- Si ça se trouve, c'est un piège et dès qu'il va arriver, quelqu'un va l'assassiner ou ...
- Je te coupe tout de suite, m'a t-il répondu, si quelqu'un l'aurait ensoceler entre-temps, il aurait dû entrer dans la maison et comme ton père n'a invités personne depuis et n'est pas sorti de chez lui, rien n'a pu lui arriver.
- Moui.
Je n'étais pas encore convaincue de ses arguments mais il était vrai que mon père était rester cloîtré dans son atelier à dessiner - son principal passe-temps depuis la mort de maman- et ne voulait jamais faire entrer des inconnus chez lui et ce, depuis toujours. Déjà que lorsque j'étais enfant lorsque je voulais invités mes copines à la maison, c'était à la limite si elle devait passé un entretiens avec mon père, pour pouvoir continuer à me fréquenter. Souvent, ça m'avait énervée et je lui avait fait remarquer une bonne pair de foi, mais il était catégorique la dessus. Lorsque mon père avait pris une décision ou autre manière de ce style, c'était pour la vie si je puis dire. Je n'avais pas de quoi me ronger les sangs. Je me lève et repousse le plaide, je prends la main de Cameron et nous nous levons, nous devons absolument descendre à la cave, pour trouver la petite, cela fait trois jours que je l'ai abandonnée dans la cave, avec pour seul nourriture une pile de poche de sang. J'ai prié pour que mon père ne soit pas descendu à la cave, mais heureusement il n'avait aucune raison d'aller là-bas. Cameron à ouvert la porte de la cave et je me suis engouffrée la première dans l'obscurité. Je descendais les escaliers avec une certaines appréhension, comment je pouvais être sûr que je n'allais pas la retrouver morte et grignoté par les rats dans la cave ? J'ai poussé la seconde porte avant d'allumer la lumière. J'ai entendue un hurlement et j'ai vu une forme blanche se déplacer rapidement, beaucoup trop rapidement. Je l'ai rattraper avant qu'elle puisse sortir par la porte du côté. Ensuite j'ai vu l'horreur dans ses yeux, et la crainte. J'ai posé mes yeux sur les poches de sang, vide. Cameron en à ramassé une avant de me montrer que le sang à l'intérieur était séché, ce qui signifier qu'elle avait dû les boire tôt, le premier jour sûrement, à l'odeur c'était évident. J'ai regardais son visage, elle était effrayé, affamé et fatigué. Je l'ai prise par les épaules et je me suis accroupi près d'elle. Elle tremblait.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...