Mon cœur manqua un battement. Si, bien sûr qu'il était venu me chercher, je l'avais vu dans sa voiture. Je n'étais quand même pas si bourrée ou point de ne plus reconnaître mon père ? Mais soudain je réfléchis, si ce n'étais pas mon père, c'était qui ?
- Mais, si je suis montée dans ta voiture.
Mon père semblait vraiment paniqué par ce que j'étais en train de lui raconter.
- Bien sûr que non, expliqua-t-il les sourcils froncés, un jeune homme t'as ramené en disant que tu t'étais évanouis à cause de la tequila et de la fête. Il a dit, que juste après que tu es perdue connaissance à la fête il t'avait ramené immédiatement ici. Il a trouvé ton adresse dans ton dossier, au lycée.
- Attends, c'était qui exactement ? demandai-je confuse
- Je ne me rappel plus, j'étais fatigué de t'attendre, il a dit s'appeler Camille ou Harone, tu le connais ? Dis-moi que tu le connais Tay.
- Oui, oui ça devait être Cameron plutôt ?
- Oui c'est ça ! Ecoute chéri je ne t'interdis pas de boire un peu lors des fêtes, mais essaye de te résonner, j'ai vraiment eu peur cette nuit, quand il te tenait dans ses bras j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave. Il me prit par les épaules et me serra dans ses bras.
- Ça va papa, je vais bien, articulai-je.
Je me détacher de lui et il quitta la pièce sans un mot de plus. Je m'affalai sur mon lit et restai à réfléchir à cela, dans quel voiture avais-je pu monter. Une partie de moi sentais que quelque chose ne collait pas.
- Papa ! Criai-je depuis les escaliers, vers quelle heure je suis revenue ?!
- Hum... Vers cinq heure ce matin pourquoi ?
- Non rien merci.
C'était donc ça qui ne collais pas, j'étais partis juste après le feu d'artifice, qui lui avait eu lieu à minuit. Si je me souvenais j'avais marché environ une heure avant que la voiture arrive. Il devait être juste une heure du matin lorsque je m'étais endormis. Comment se fait-il que Camerons avait prétendu que j'étais à la fête jusqu'à cinq heure alors qu'à une heure j'étais endormis dans une voiture. Je devais vraiment me fier à ce à mes quelques souvenirs d'hier ? Cameron avait-il mentis à mon père ? Je ne savais plus quoi faire j'étais perdue. Je descendis les marches à toute vitesse pour rejoindre mon père dans son bureau.
- Papa, tu es sûr que je suis arrivée arriver vers cinq heure et pas plus tôt.
- Oui, j'en suis sûr mais ... tu... tu es sûr que tout va bien ?
- Oui. Dis-je précipitamment avant de remonter dans ma chambre.
☼☼☼
Le lendemain en apercevant Cameron je courrai dans sa direction. Je devais lui demander ce qu'il avait pu se passer lors de cette fête.
- Hey me dit-il. Il évita mon regard.
- Salut.
- Quoi de neuf ? demanda-t-il ? Il savait quelque chose, j'en étais certaine.
- Arrête Cameron, qu'est-ce que tu me cache ? Il leva la tête précipitamment.
- Quoi ? S'indigna-t-il ? Mais rien qu'est-ce que tu fais penser ça ?
- Mon père m'as dit que tu m'avais ramené de la fête vers cinq heure, pourtant je me rappelle être partis juste après le feu, c'est-à-dire à minuit. Il ricana.
- Tu étais complètement bourré, tu ne dois pas bien te souvenir.
- Non je m'en rappelle très bien, je suis parti à minuit, je t'ai même demandé ton téléphone.
Un déclic se fit sur son visage, il semblait soudain affolé.
- Tu devrais plutôt me dire, au lieu de me traiter de menteur sans avoir de preuve.
Son ton était sec et il tourna les talons.
Il me cachait quelque chose j'en était sûr à présent. Et je devais découvrir quoi.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...