Chapitre 49

224 14 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux. Je sais que je ne suis pas chez moi. Je tourne la tête et constate que Cameron est assis à mes côtés. Quand il voit que je suis réveillée il s'agite
- Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? J'ai appris pour Aria que va tu faire ?
Je n'avais mal nulle part, merci vampirisme de réparer les blessures. Mais les blessures psychologique ne sont pas si simple, elle nous ronge de l'intérieur.
Aria m'a avoué que c'était elle qui avait tué ma mère. Je n'arrive à croire que cela est vrai mais pourtant ça l'est. Je ne sais pas si je suis en colère. J'ai un gros défaut : je pardonne tout le temps. Et voir Aria dans un état second comme celui dans lequel elle se trouvait cette nuit là m'a bouleversée même si je ne devrais pas avoir de pitié pour elle. Elle était sous l'influence de Souman et donc elle ne pouvait relever ce secret au risque de mourir et elle s'est quand même sacrifier pour moi. Maintenant elle est morte et pas de retour possible. A quoi bon être en colère contre une personne morte ?

Cameron m'a raconter que la Prophétie avait aussi été aspiré dans la sphère et qu'il a eu le temps de m'éloigner du cercle avant qu'il ne se referme sur moi aussi. Je ne sais plus vraiment ou j'en suis à présent mais les paroles de mon père me font réfléchir "ne te perd pas Tracey, je t'aime" je ne peux pas oublier qui je suis, et je ne vais sûrement pas me rendre dépressive alors que tout est finis pour de bon.
Après des mois de problèmes et d'énigme, tout est enfin finis et personne ne peut me voler mon avenir à présent.
Ma nouvelle vie va commencer et j'ai ma petite idée pour le commencement des choses.

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant