Je reconnais bien cette écriture, c'est la mienne. Je veux dire, celle qui est sur mes cahiers cette année, et la date d'aujourd'hui m'intrigue. Je pense avoir écris cela la nuit dernière. Cette fois-ci mon rêve était ... différent. Je ne sais pas s'il était plus clair ou plus confus, il était juste, différent. D'après ce fantômes étrange, je dois suivre une fille aux cheveux auburn, seulement je n'ai pas vue son visage je ne peux donc, pas l'identifier si je la croise dans la rue. Mais sur ce carnet, j'ai un nom, Lara Smitt ainsi que des phrases d'une langue que je ne comprends pas, à ce moment je regrette de ne pas avoir pris Latin dans mes options. J'irai avec Cameron voir les professeurs de langue pour qu'il puisse m'aider, je veux absolument savoir ce qu'elle signifie. Je dois également découvrir qui est Lara Smitt. Je ne dis que, même si je ne m'en souviens pas, si ces lignes sont écris dans ce mystérieux carnet, c'est qu'elles sont importantes. J'ai l'impression aussi que, cette fois j'étais du côté des méchants, déjà à cause de l'aide du fantôme mais aussi à cause des passants qui hurlait quand je m'approchais d'eux. C'est vraiment bizarre, comme absolument tout depuis que je suis arrivé dans cette ville. Je range le carnet dans le tiroir avant d'aller dans ma cuisine prendre un petit déjeuner, j'ai tellement faim ! Je descends les escaliers et entre dans la grande cuisine. Je pense à mon père, il a dû lui arriver quelque chose d'étrange à lui aussi. Il ne s'est douté de rien lorsque je suis parti quatre mois, et maintenant il reste tout les week-ends seul au bureau, soit disant pour rattraper ses heures, bien sûr ! J'ouvre l'un des placards tout en fredonnant sur un air du générique de Game Of Thrones. Je vide le paquet de céréale dans mon bol, j'ai l'impression que je n'ai pas mangé depuis des mois. J'avale une poignée de céréale que je recrache aussitôt. Elles sont dégoutantes ! Cela doit faire plusieurs mois qu'elles sont périmées ! Je jette le contenue du bol dans la poubelle puis le range dans le lave-vaisselle. Je retourne dans ma chambre un arrière gout dégelasse dans la bouche. Je me tâte d'appeler Aria, je ne comprends toujours pas pourquoi elle à voulus s'éloigner subitement de moi, juste après que je me sois confiée à elle. Je me dis, peut-être pour me convaincre moi-même d'ailleurs, qu'elle à dû prendre peur, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour une autre raison. Être dans l'ignorance me rend folle. Je compose son numéro et l'appelle, après trois sonnerie elle décroche enfin.
- Tracey, je t'ai dis qu'on devait ... Commence-t-elle mais je la coupe immédiatement.
- Pourquoi ? Je tente de faire une voix strict mais les émotions son plus fortes que moi.
- Je ne peux pas te le dire, je suis désolé.
- Oui, vous l'êtes tous, d'abord toi, puis Cameron, j'entends cette réplique beaucoup trop souvent à mon goûts, donc soit tu m'explique maintenant, soit je débarque chez toi et te tire les vers du nez.
- Pas au téléphone, je ne peux pas.
- Où, alors ?
- Lundi matin à 4 heures sur le parking du Target.
- 4 heures ? C'est vraiment nécessaire ?
- Oui.
Et elle raccroche. Je suis soulagée mais j'ai peur en même temps peur. Je me demande ce que je vais pouvoir découvrir demain, et pourquoi si tôt ? Mais en même temps, je suis tellement contente de découvrir enfin la vérité, peut-être que ça m'aidera à comprendre mes rêves et bien d'autres choses par la suite ? J'espère...
Voilà, prochain chapitre dès que je peux (je tente pour demain !) ♥
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...