Chapitre 6

819 43 5
                                    

Je me réveillai en sursaut lorsque l'alarme de mon téléphone se mis à sonner. Je restai un moment les yeux clos sans bouger pour tenter de me rappeler mon rêve mais en vain. Je me levai et après avoir fait mon tralala habituel, je mis mes chaussures, fermer la porte derrière moi et partis.

Les grilles vertes du lycée étaient ouvertes et j'entrai. J'observer chaque élève à la recherche d'Aria mais ma recherche fut interrompue par Cameron qui m'interpela dans mon dos. Je me retournai vivement pour le voir en train de faire de grands gestes de la main tout en marchant dans ma direction. Un garçon avec des cheveux blonds jusqu'au épaules était à ses côtés.

- Salut, Tracey je te présente Hardin, un de mes meilleures amis.

Hardin me tendit la main :

- Enchantée. Dit-il en se tournant vers moi.

Il dit quelque chose à Cameron avant de rejoindre un groupe de garçon un peu plus loin. La sonnerie retentit et Cameron m'accompagna à mon cours comme la fois précédente. Un fois arriver en haut.

- Bon ben à toute à l'heure, me dit-il, on est ensemble en Biologie on aurait qu'à manger avec mes potes et on ira ensemble après ? Je sentais une pointe de nervosité dans sa voix.

- Avec plaisir, dis-je avant d'entrer dans la salle, le laissant seul.

Je repérai Aria assise à la même table que la dernière fois et je m'assis à côté, elle était occupée à regarder quelque chose sur son portable et quand elle me vit son regard s'éclaira.

- Hey ! Il faut absolument que tu m'accompagne à cette fêtes ce week-end ! Tout le monde y va ça va être génial !

- D'accord, dis-je aussi enjouer qu'elle. Je n'avais pas assisté à beaucoup de fête mais j'adorer ça, vous pourriez être sûr que j'étais présente, si une se dérouler dans un rayon de cent kilomètre de chez moi.

☼☼☼

La sonnerie annonçant la pause de midi, retentit et je me ruai dehors, je mourrai de faim. Quand j'arrivai derrière la grille Cameron m'attendais déjà, il avait dû sortir super vite comme moi. Nous marchâmes jusqu'au Mcdo en nous racontant nos week-ends il me dit qu'il l'avait passé chez ses grands-parents qui étaient agriculteurs et moi je lui racontai aussi le mien en passant sous silence le rêve et le mystérieux carnet. Nous passâmes commande avant de rejoindre quatre de ses amis un une table. Il me les présenta tous et j'ai retenue tous les noms ! Je m'applaudis, non je plaisante. Il y avait Hardin, à côté de lui c'était Tyler, le tatouer. En face de Tyler c'était Caleb qui porter comme coiffure une queue de cheval et il y avait aussi Aiden qui n'avais rien de particulier sauf des yeux verts. Ils étaient tous hyper sympas et trop marrant ! Je pleurer de rire à la fin du repas et j'avais faillis m'étouffer deux fois avec une frite à force de rigoler. Nous retournâmes dans le deuxième bâtiment qui étaient consacrer à la science pour notre Biologie. Nous nous plaçâmes côte à côte.

Comme le cours était plus qu'ennuyant nous passâmes l'heure à parler de nos vies avant, je lui racontai que je venais D'Atlanta et que j'avais perdu ma mère. Il y a longtemps. Je lui racontai plusieurs de mes aventures comme la fois ou je m'étais casser deux côtes en tombant d'un arbre, la pire période de ma vie sûrement, j'avais tant souffert. Lui ça l'a fait rire et je ris aussi. I me raconta qu'il avait toujours vécue à Londres mais qu'il comptait bien déménager en Australie plus tard. Il avait également perdu ses parents dans un accident de voiture il y a trois ans. Puis il me raconta qu'il c'était casser la jambes en voulant sauté par-dessus une balustrade mais que ça avait rater. Je ne pus m'empêcher de rire cette fois encore. La sonnerie finis par sonner et sans avoir rien écouter au cours nous remballâmes nos affaires avant de sortir. Le cours de Volley fût annulé à cause de travaux non terminé dans le gymnase. J'allais donc devoir attendre une heure avant que mon bus arrive. Je m'assis sur l'un des bancs devant le lycée et je commençai à écouter ma playlist avec mes musiques préférées.

Pour une fois, le premier bus arriver avec vingt minutes d'avance et je montai. Je pris place sur le premier siège comme à mon habitude. Dix minutes plus tard, j'étais chez moi en train de manger des tartines de Fluff et un verre Coca devant The Vampire Diaries. Un fois mon goûter terminé je m'endormis sur le canapé sans que je pu le contrôler mais je savais que ce sommeil n'était rien de bon...

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant