Lorsque l'aube se pointe, j'ouvre immédiatement les yeux, alertée par la clarté de ma chambre. Hier, j'ai eu beaucoup de chance que Cameron me retrouve et me sauve. Je n'aurais pas pu rester dans cette cellule très longtemps, et le simple fait de penser à la prison, être enfermé dans une cage, pour - peut-être - le reste de ma vie en prétendant que j'ai enlevé cet enfant, m'est insupportable, si je dois aller en taule, je veux avant tout découvrir qui est le véritable assassin de ma mère. Je me lève de mon lit et défait mes baguages, Cameron me rejoins peut après. Nous sommes sûrs de seulement deux choses à cet instant : premièrement, nous devons savoir où est Charley et se qu'il vont en faire, deuxièmement, nous devons prendre contacte avec Aria, pour découvrir comment la sauver des griffes de Souman.
J'allume la télé, que j'ai installé dans ma chambre, descendre au salon était maintenant trop risqué, la police ne devait en aucun cas savoir que nous étions retourné au manoir. Au information du matin, des vidéos
amateurs de la police devant chez moi, du "sauvetage de la petite Charley, âgée de 8 ans" comme c'est si bien inscrit en lettre capital. Je reste un moment, fixant l'écran sans pouvoir détourner les yeux de ces vidéos. Hier, je n'avais même pas remarquée que des témoins filmaient et me voir à la télévision, passé comme une voleuse d'enfant me fais horreur. Le journaliste, maintenant assis sur le plateau télévisé habituel, interview l'agent Sheperd ainsi que l'agent Cormac, que je reconnais, c'est celui qui était à ses côtés hier.
- Pouvez-vous nous dire, comment avez-vous fait le lien entre cette personne et l'enfant ? Demande Mr. Powel, le journaliste.
L'agent Shepard prend la parole :
- Des témoins on vu Tracey sortir de la maison en compagnie de la petite Charley très tôt dans la matinée, pensant à l'enlèvement, ils ont prévenu la police. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, la famille avait disparus. - ils se tournent maintenant vers la caméra, qui film en direct - Tracey Dallas, dix-sept ans à déjà été filmé en train de volée des poches de sang dans le célèbre " Royal Brompton Hospital", cette adolescente visiblement perturbée à perdue sa mère lorsqu'elle était très jeune et nous sommes en raison de pensé qu'elle veut enlever des membres de famille innocente pour que eux aussi puisse sentir se manque et cette douleur. Si vous apercevez cette jeune fille, prévenait immédiatement la police, elle est peut-être dangereuse...
J'ai éteins la télé. Je ne peux pas en entendre d'avantage, toute ces conneries qu'ils disent sur moi, sans savoir ce qui en est vraiment, prouve à quel point les autorités ne sont pas si infoormé qu'ils le prétendent. Cameron pose sa main sur mon épaule, mais je me dégage rapidement, je n'ai pas envie de compassion, mais de vengeance, je veux retrouver Charley. Dû moins, savoir ce qu'il en est dans son cas, pour cela, je rallume la télé. Par chance, l'interview n'est pas encore achevé. C'est maintenant l'agent Cormac qui parle :
- Si toute personne, ont vu, entendu ou peut importe, possède une information sur la localisation de la famille, ou de Tracey se dans le devoir de nous mettre au courant. Pour le bien de tous, je vous demande de rester très prudent et de ne laisser personne seule dehors, en particulier la nuit, c'est dans ses moments là que vous serez le plus vulnérable.
- Merci, agent Cormac. Dit Powel. Pouvez-vous nous parlez de l'enfant à présent ?
- Je ne peux pas en dire beaucoup, pour sa propre sécurité. Quand nous l'avons récupéré, elle était en pleine forme, la jeune adolescente ne lui avez encore rien infligé, bien qu'elle nous est compté qu'elle était rester plusieurs jours enfermé dans une cage, après elle n'a plus rien ajouter depuis. Elle à été placé dans une famille d'accueil, en attendant mais je ne peux vraiment pas vous dire où elle se trouve précisément, ce serait beaucoup trop risqué.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...